Dans la famille 250
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Re: Dans la famille 250
belle famille j'en ai qu'un un 550 bien docile, le peu que j'ai essayé en manuel j'y arrive pas donc resolu pour moi je vole que en atti ou en gps quand j'en ai car mon antenne ayant ete perdue par la poste , pour l'instant je vole sans
Invité- Invité
Re: Dans la famille 250
Petite question: est-ce difficile à programmer et à régler ces drone 250? J'en ai commandé un sur banggood à monter et je ne sais pas trop a quoi m'attendre. Le montage ne me fait pas peur ni le pilotage....
Invité- Invité
Re: Dans la famille 250
salut djsyl,
les 2 allumettes, a l'arrière de celui sur la première photo, c'est pour allumer les barbeucs ?
les 2 allumettes, a l'arrière de celui sur la première photo, c'est pour allumer les barbeucs ?
Invité- Invité
Re: Dans la famille 250
La programmation sur la Taranis est très très simple.romain.andre a écrit:Petite question: est-ce difficile à programmer et à régler ces drone 250? J'en ai commandé un sur banggood à monter et je ne sais pas trop a quoi m'attendre. Le montage ne me fait pas peur ni le pilotage....
La difficulté est plutôt dans le réglage des pid, en fonction de la lipo 3S / 4S, du poids, des hélices, des moteurs et du comportement qu'on veut.
Invité- Invité
Re: Dans la famille 250
Je me suis laissé tenter par un 250 l'estimant moins encombrant que mon TBS450 .
Première approche chassis carbone QAV250 ( identique au ZMR )
PCB Diatone V2.1
Moteur ZMR 1804/2400 Kv
Controleur Emax BlHeli 12 A
Helice 5X3
Batterie 2200 Mah .
Premier essai avec CC3D, PID natif , Vol sans problèmes Cleanflight
Deuxième essai NAZE32 Full en PPM (D4R-II) Cleanflight
Pids natif (rewrite) instabilité en Mode angle (retournement en poussée des gazs ) deux paires d'hélices HS .
Mode Horizon: vol et décollage sans Problèmes .
Suite à la consultation de différents forums, Changer les Pids ( luxfloat ) , là c'est une merveille ... Mode Angle ou Horizon
nickel .
Prochaine étape mise en place caméra ...
Première approche chassis carbone QAV250 ( identique au ZMR )
PCB Diatone V2.1
Moteur ZMR 1804/2400 Kv
Controleur Emax BlHeli 12 A
Helice 5X3
Batterie 2200 Mah .
Premier essai avec CC3D, PID natif , Vol sans problèmes Cleanflight
Deuxième essai NAZE32 Full en PPM (D4R-II) Cleanflight
Pids natif (rewrite) instabilité en Mode angle (retournement en poussée des gazs ) deux paires d'hélices HS .
Mode Horizon: vol et décollage sans Problèmes .
Suite à la consultation de différents forums, Changer les Pids ( luxfloat ) , là c'est une merveille ... Mode Angle ou Horizon
nickel .
Prochaine étape mise en place caméra ...
Invité- Invité
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