Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fonction forum afficher les derniers messages

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Invité Jeu 2 Avr 2015 - 7:59

Bonjour,

Comment afficher tous les derniers messages lu ou non ?

Jusque maintenant j'utilise beaucoup https://frskytaranis.forumactif.org/search?search_id=newposts

Mais cette fonction remet tout a Zéro lorsque l'on se déconnecte ...


Des idées ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Invité Jeu 2 Avr 2015 - 8:05

salut tous
dans acceuil y a un lien "voir les derniers messages depuis votre derniere visite"
c'est ça que tu veux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Invité Jeu 2 Avr 2015 - 8:33

Non car si je me suis déconnecter ... tout est perdu

j'aimerai simple voir les derniers messages sans autre condition ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Invité Jeu 2 Avr 2015 - 8:45

J'ai déjà soulevé le problème.
https://frskytaranis.forumactif.org/t1917-messages-non-lus

C'est "Messages non lus", c'est une fonction dans PhpBB
Comment la mettre en place avec "forumActif" ? il faudrait voir ça. Je ne sais pas si les admins ont la main sur tout.
Vu que c'est un PhpBB clé en main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Invité Jeu 2 Avr 2015 - 8:52

Normalement dans phpBB tu as ces fonctions
Voir les messages sans réponses : Message avec 0 réponses
Voir les messages non lus : Tous les messages non lus, et ce, peu importe la dernière connexion
Voir les nouveaux messages : Les nouveaux messages depuis la dernière connexion
Voir les sujets actifs : Ben, les messages lus ou non depuis un certain temps
Marquer tous les forums comme lus : C'est explicite.


Dernière édition par thierryhl le Jeu 2 Avr 2015 - 10:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Invité Jeu 2 Avr 2015 - 9:40

oui mais pas suffisant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Invité Jeu 2 Avr 2015 - 10:20

djsyl a écrit:oui mais pas suffisant !

Heu !!! comprends pas ta réponse. messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages 2258904616
Ou alors je me suis mal expliqué.
Je disais pour résumer, que la fonction "messages non lus" n'est pas implanté sur ce forum.
Mais comme j'ai dit plus haut, est-ce que les admins ont la main sur toute la partie administation, vu que forumactif c'est un phpBB clé en main ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Invité Jeu 2 Avr 2015 - 10:23

L'idée c'est de trouver une fonction recherche des derniers messages (au sens large lu et non lu )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Invité Jeu 2 Avr 2015 - 10:27

Oui, mais phpBB ne fait pas plus que ce que j'ai dit plus haut.
Je comprend ce que tu veux dire, il me semble qu'il n'y ait que vBulletin qui fasse ça.
C'est un forum payant Cool par contre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Invité Jeu 2 Avr 2015 - 10:35

Je sais pas mais ça me parait être une fonction évidente ...

Aujourd'hui si tu te déconnecte sans avoir lu tous les messages non lu depuis la dernière connexion

ben tu les perd a la connexion suivante c'est pas top !


pareil si tu change d'IP ou de lieu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par LapinFou Jeu 2 Avr 2015 - 10:40

Je suis carrément d’accord à 2500% avec djsyl !!! messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages 3357007632
C'est vraiment pénible pour les membres assidus. Evil or Very Mad

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages 2258904616

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16859
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Invité Jeu 2 Avr 2015 - 10:40

djsyl a écrit:Je sais pas mais ça me parait être une fonction évidente ...

Aujourd'hui si tu te déconnecte sans avoir lu tous les messages non lu depuis la dernière connexion

ben tu les perd a la connexion suivante c'est pas top !


pareil si tu change d'IP ou de lieu !

C'est pour ça que ne comprenais pas non plus, et que j'avais ouvert ce post.
Il y a bien la fonction "sujet" actifs" ou normalement tu dois voir les sujets lus ou non lus, depuis un certain nombre de jours que tu peux déterminer personnellement.
Mais je ne sais pas si cette fonction est active dans ce forum ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Sacre100 Jeu 2 Avr 2015 - 10:51

phpBB offre une fonction permettant de voir les messages non-lus :
.../search?search_id=unreadposts mais ça n'a pas l'air de fonctionner avec forumactif.org.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Invité Jeu 2 Avr 2015 - 10:56

Il faudrait voir avec les admins
Mais j'ai trouvé ça pour "forumactif"
a voir ? ça doit se passer dans le code de la page index surement
"{U_TODAY_ACTIVE}" class="gensmall">{L_TODAY_ACTIVE}
Mais ce n'est que pour les messages du jour.


Ca ne vaut pas un forum hébergé chez un fournisseur. (mais cela a un cout)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Invité Jeu 2 Avr 2015 - 11:04

Sacre100 a écrit:phpBB offre une fonction permettant de voir les messages non-lus :
.../search?search_id=unreadposts mais ça n'a pas l'air de fonctionner avec forumactif.org.

Je ne pense pas que les admin aient accès à ces codes.
peut-être mettre les mains dans le cambouis ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Sacre100 Jeu 2 Avr 2015 - 11:36

thierryhl a écrit:Il faudrait voir avec les admins
Mais j'ai trouvé ça pour "forumactif"
a voir ? ça doit se passer dans le code de la page index surement
"{U_TODAY_ACTIVE}" class="gensmall">{L_TODAY_ACTIVE}
Mais ce n'est que pour les messages du jour.

Ca ne vaut pas un forum hébergé chez un fournisseur. (mais cela a un cout)

Ca tu l'as déjà sur la page d'accueil tout en bas à gauche et ça marche. Ca donne ça : https://frskytaranis.forumactif.org/search?search_id=activetopics
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Invité Jeu 2 Avr 2015 - 11:52

Oui, mais c'est que du jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Invité Jeu 2 Avr 2015 - 12:17

Merci Sacre100 celui-la est déjà un progrès
https://frskytaranis.forumactif.org/search?search_id=activetopics

il permet au mois en cas de déconnexion de ne par perdre les fils du jour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Stinger Jeu 2 Avr 2015 - 23:21

Il n'est pas facile avec ce forum de trouver une solution à ce problème, malgré vos recherches et les miennes.

Pour l'instant je sèche.
Stinger
Stinger

Messages : 437
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44
Localisation : (44) Fay de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Sacre100 Ven 3 Avr 2015 - 11:32

Stinger a écrit:Il n'est pas facile avec ce forum de trouver une solution à ce problème, malgré vos recherches et les miennes.

Pour l'instant je sèche.

Une petite recherche sur forumactif.org montre que la chose est demandée depuis 2006. C'est année encore la chose a été mise au vote avec 90% de gens pour : http://forum.forumactif.com/t375756-garder-l-indication-des-sujets-non-lus-tant-qu-ils-ne-sont-pas-reellement-lus

Malgré cela, la chose n'est toujours pas dans la liste des suggestion à l'étude : http://forum.forumactif.com/t329521-liste-des-suggestions-a-l-etude
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Invité Ven 3 Avr 2015 - 18:25

La bonne solution ne serait t'elle pas de mettre le coup de botte dans la fourmilière ....

avec création d'un forum phpbb ou autre dont on soit maître sur un hébergement gratuit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Invité Ven 3 Avr 2015 - 19:41

pour avoir creer 3 forums avec cet hebergeur de forum , je sais que c'est pas possible sans faire quelques ligne de commandes avec note ++ et encore c'est assez limité
comme j'ai fermé depuis quelques années je sais pas si ça a changer
maintenant je suis tranquille j'ai mon hebergeur OVH et sur la quantité j'ai reservé un espace pour une liste et un site privé ça coute environ 60€ avec le prix du nom de domaine par an pour un espace de 250g
mais j'ai pris dans une periode de promo , maintenant je sais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Invité Ven 3 Avr 2015 - 20:51

radio6ulm a écrit:pour avoir creer 3 forums avec cet hebergeur de forum , je sais que c'est pas possible sans faire quelques ligne de commandes avec note ++ et encore c'est assez limité
comme j'ai fermé depuis quelques années je sais pas si ça a changer
maintenant je suis tranquille j'ai mon hebergeur OVH et sur la quantité j'ai reservé un espace pour une liste et un site privé ça coute environ 60€ avec le prix du nom de domaine par an pour un espace de 250g
mais j'ai pris dans une periode de promo , maintenant je sais pas

Idem. je gère + de 15 sites chez ovh.
Pro. Asso. etc.... je vais pas m'étaler, mais ça reste une valeur sûr.

il suffit de mettre un bouton "don" ici, et ça peut payer les frais d'hebergement.
Après faut voir avec les admin ce qu'il en pense.
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/hebergement-pro.xml

ça fais environ 60 € par an (hébergement et nom de domaine)
en plus "frsky-taranis.fr" est disponible messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages 2295694558

Après, faut voir les conditions de transfert avec forumactif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Invité Ven 3 Avr 2015 - 23:17

Moi je suis chez online.net

https://www.online.net/fr/hebergement-mutualise/online-illimite

en mutualisé tout illimité c'est environ 70€H.T. Soit 86,26€ TTC par ans (Gratuis la 1er année )


messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Captur20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Invité Ven 3 Avr 2015 - 23:49

Je bosse avec OVH depuis maintenant 15 ans. J'ai vu évoluer cette belle société. C'est le meilleur rapport qualité/facilité/prix.
Le gros problème avec forumactif c'est qu'on ne peut pas récupérer la base de données. Donc ca voudrait dire repartir from scratch.
C'est le revers de la gratuité messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages 2058596370

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages non lus - Fonction forum afficher les derniers messages Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum