Salut, kristoc'h, dans le 29
Page 1 sur 1
Salut, kristoc'h, dans le 29
bonjour tout le monde,
je suis propriétaire d'une taranis depuis peu, la galère commence déjà, je crois bien que je suis une vraie quiche en programmation.
j'ai débuté l'aéromodélisme il y a 3 - 4 ans maintenant, mais tranquille en dilettante, avec un phantom dji 1ère génération.
ensuite j'ai investi dans une futaba T8J, et maintenant je passe à la taranis.
j'espère pouvoir bénéficier de votre aide, j'ai du mal à configurer un recepteur orx avec gyro intégré pour mon easystar2.
à plus dans le forum.
je suis propriétaire d'une taranis depuis peu, la galère commence déjà, je crois bien que je suis une vraie quiche en programmation.
j'ai débuté l'aéromodélisme il y a 3 - 4 ans maintenant, mais tranquille en dilettante, avec un phantom dji 1ère génération.
ensuite j'ai investi dans une futaba T8J, et maintenant je passe à la taranis.
j'espère pouvoir bénéficier de votre aide, j'ai du mal à configurer un recepteur orx avec gyro intégré pour mon easystar2.
à plus dans le forum.
Invité- Invité
Re: Salut, kristoc'h, dans le 29
Salut à toi (https://www.youtube.com/watch?v=X75ce-CAorU)
Invité- Invité
merci pour votre accueil, je trouve beaucoup d'infos sur le forum, pour l'instant je lis et je tente de régler mon problème de config sur mon orx, si je baisse les bras j'ouvrirais un thred pour solliciter votre aide...
ps: ça faisait une paire d'années que j'avais pas écouté les béru, héhé!
ps: ça faisait une paire d'années que j'avais pas écouté les béru, héhé!
Invité- Invité
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonsoir le monde,
bon j'ai réglé mon souci avec ma programmation pour mon ORx, puisque j'ai découvert sur un autre forum que le problème ne venait pas de ma prog sur la taranis, mais c'est un bug connu du Rx...
du coup j'ai pu régler comme il fallait, en fonction.
j'ai fait voler mon bouzin hier, il a volé 5 minutes à peu près, puis je l'ai crashé avec un gros choc frontal contre le sol, l'easystar est en 2, j'ai meme flingué la partie comprise entre le pylone du moteur et le cockpit, wow!!
il m'était arrivé la meme chose il ya 2 ans avec un cumulus 200
bon allez, on se ressaisi, on sort la colle et on essaie de récupérer c't' affaire
bon j'ai réglé mon souci avec ma programmation pour mon ORx, puisque j'ai découvert sur un autre forum que le problème ne venait pas de ma prog sur la taranis, mais c'est un bug connu du Rx...
du coup j'ai pu régler comme il fallait, en fonction.
j'ai fait voler mon bouzin hier, il a volé 5 minutes à peu près, puis je l'ai crashé avec un gros choc frontal contre le sol, l'easystar est en 2, j'ai meme flingué la partie comprise entre le pylone du moteur et le cockpit, wow!!
il m'était arrivé la meme chose il ya 2 ans avec un cumulus 200
bon allez, on se ressaisi, on sort la colle et on essaie de récupérer c't' affaire
Invité- Invité