Phases de vol
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Section des "Volants" :: Programmation Hélico, Multirotors, Avion,etc...
Page 1 sur 1
Phases de vol
Salut,
Pour les phases de vol avec mission planner, beaucoup utilisent des mixages avec des inters 3 positions ou un inter rotatif.
J' ai cru comprendre sur un fofo us que certains avec un seul inter 3 positions et un séquenceur c' était possible.
Qu' en pensez vous, serait ce plus simple que les autres méthodes.
Oursinou
Pour les phases de vol avec mission planner, beaucoup utilisent des mixages avec des inters 3 positions ou un inter rotatif.
J' ai cru comprendre sur un fofo us que certains avec un seul inter 3 positions et un séquenceur c' était possible.
Qu' en pensez vous, serait ce plus simple que les autres méthodes.
Oursinou
Invité- Invité
Re: Phases de vol
Ben le plus simple c'est encore l'inter rotatif, rien n'interdit le séquençage sur un inter 3P,
J'ai pas assez de vol encore en mission planner pour donner un opinion, mais rien que pour la simplicité j'ai le bouton 6 positions !
J'ai pas assez de vol encore en mission planner pour donner un opinion, mais rien que pour la simplicité j'ai le bouton 6 positions !
Invité- Invité
sur mk-fr.info oui même pseudo
altigator je les connais mais pas plus ...
altigator je les connais mais pas plus ...
Invité- Invité
Salut,
Je suis en train de monter de puis peu un quadri avec une dropix.
Oursinou
Je suis en train de monter de puis peu un quadri avec une dropix.
Oursinou
Invité- Invité
Salut,
Sur ta taranis, tu as un inter rotatif pour tes phases de vol, si oui est ce dur à installer et à programmer.
Quand tu ouvre la radio, la garantie n'est plus valable ?
Oursinou
Sur ta taranis, tu as un inter rotatif pour tes phases de vol, si oui est ce dur à installer et à programmer.
Quand tu ouvre la radio, la garantie n'est plus valable ?
Oursinou
Invité- Invité
Ben il faut faire attention si tu ne veut pas dégrader la coque tu peut simplement remplacé S1 ou S2
quand a ouvrir tu peut puisque tu peut toujours dire que c'était pour régler les ressorts
coté prog rien de plus simple il te suffit de le déclarer dans la config !
quand a ouvrir tu peut puisque tu peut toujours dire que c'était pour régler les ressorts
coté prog rien de plus simple il te suffit de le déclarer dans la config !
Invité- Invité