question sur la nouvelle norme EU
+4
Mikegolf
Bud.fr
LapinFou
CoyotteDundee
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
question sur la nouvelle norme EU
quel sera la difference par rapport a l'ancienne norme (portée fiabilité compatibilité avec les 2 normes sur un terrain etc...)
Invité- Invité
Re: question sur la nouvelle norme EU
radio6ulm a écrit:qu'est ce que ça fait dans presentation?
Ben !!! c'est les nouvelles normes
vous pourrez fermer la porte...
Invité- Invité
Ben... Il présente son problème...
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
Bienvenu !
Regarde dans ma signature.
Regarde dans ma signature.
Salut
Oui mais ........
Dans les présentation, il y a un "Bonjour", "Merci", "Au revoir", non ??
A+
PS: Vous remarquerez que, quand un sujet commence sans ces termes de politesse, il continu pareil
Oui mais ........
A+
PS: Vous remarquerez que, quand un sujet commence sans ces termes de politesse, il continu pareil
Tiens... C'est vrai ça !Dans les présentation, il y a un "Bonjour", "Merci", "Au revoir", non ??
Alors ce n'est pas une présentation...
Ce n'est pas une question non plus :
- le post est dans "Présentez-vous"
- Il n'y a pas de ? à la fin...
Mais qu'est-ce que c'est alors ?
Zarbi zarbi...
(R. Waters)
Un robot ???CoyotteDundee a écrit:...
Mais qu'est-ce que c'est alors ?
Zarbi zarbi...
Nao , sort de ce
Il y a certainement une nouvelle norme de présentation?
Bienvenue quand même.
Bienvenue quand même.
Modo modo on peut remettre le sujet a sa place ça dérape
Invité- Invité
sujet déplacé accompagné d'un petit billet doux à l'auteur.
.AleX.- Messages : 1459
C'est sur que ca va lui donner envie de poster à nouveau.
Un peu violent l'accueil
Reviens, je t'offre une bière
Un peu violent l'accueil
Invité- Invité
Belov a écrit:C'est sur que ca va lui donner envie de poster à nouveau.
Un peu violent l'accueil
J'ai le même point de vue, c'est un peu violent et je ne suis pas fan du tout.
Et je n'ai vraiment pas envie que ce forum devienne comme l'autre où tu t'y fais facilement "clasher".
Marco.
Sacre100- Messages : 1889
Sacre100 a écrit:Belov a écrit:C'est sur que ca va lui donner envie de poster à nouveau.
Un peu violent l'accueil
Et je n'ai vraiment pas envie que ce forum devienne comme l'autre où tu t'y fais facilement "clasher".
Marco.
pat31- Messages : 777
Je ne pense pas qu'il y ai eu des choses désagréable de dites dans son ensemble.
Il n'y a rien eu de violent !!! a moins que je comprenne pas les choses.
Il y a quand même un minimum de savoir vivre.
Après je ne suis pas Admin, ni modo...
Invité- Invité
completement de ton avis , et desolé d'avoir lancer la 1ere vanne , eeuuuh en fait nonthierryhl a écrit:Je ne pense pas qu'il y ai eu des choses désagréable de dites dans son ensemble.
Invité- Invité
comme à dit Dud.fr
Ca me parait être un minimum non ?
Bud.fr a écrit:
Ca me parait être un minimum non ?
Invité- Invité
radio6ulm a écrit:completement de ton avis , et desolé d'avoir lancer la 1ere vanne , eeuuuh en fait non
Balancer des vannes pour le plaisir de balancer des vannes !!!
Franchement, ça non merci, je n'ai pas envie que cela s'installe aussi sur ce forum comme c'est le cas sur l'autres.
Sacre100- Messages : 1889
N'empêche que quand on rentre dans un bar on dit en général "Salut tout le monde, c'est ma tournée ". Et tout le monde tape dans le dos du nouvel arrivant.
Invité- Invité
C'était franchement pas méchant. je parle pour moi...
Et si on arrêtait
Et si on arrêtait
Invité- Invité
thierryhl a écrit:C'était franchement pas méchant. je parle pour moi...
Et si on arrêtait
Pourquoi pas. Il fait soleil, la bise est légère et cet après-midi c'est la première séance de remorquage planeur de l'année chez nous avec 3 remorqueurs et certainement une vingtaine de planeurs au rendez-vous
En espérant que les pompes soient aussi là
Invité- Invité
Sacre100 a écrit:Belov a écrit:C'est sur que ca va lui donner envie de poster à nouveau.
Un peu violent l'accueil
Marco.
C'est sur que les copains se sont enflammés, mais c'est malheureusement dans la nature humaine..
J’attends de voir le retour d'houriez vu que je lui ai écrit un petit mot, et puis à la limite on supprimera ce fil.
.AleX.- Messages : 1459
"Violent"
Vous rigolez les gars ?
Pourquoi pas "Terroriste" tant que l'on y est ? (C'est à la mode)
Comme je suis un vieux con, je suis attaché à certaines petites choses qui favorisent la vie en commun telles que la politesse, la galanterie (Qui est un plaisir que l'on fait aux Dames et non un droit acquis), un minimum d'orthographe [Je comprends que tout le monde ne soit pas un as dans ce domaine, à commencer par moi, mais quand à la lecture on constate qu'aucun effort n'est fait pour être lisible et compréhensible, cela m’horripile (Alcaline)], avoir un peu de savoir vivre (tenir une porte, se présenter, ...), manger proprement à table... Que des trucs de vieux, je sais
Alors oui, ne vous en déplaise, le post original n'est pas à sa place, ne comporte aucune formule de politesse, à l'entrée ou à la sortie, et le titre est même incorrectement orthographié...
Au lieu d'enguirlander le posteur (ce qui aurait pu être violent), quelques uns, dont je suis, se sont amusés de la situation, de manière toute aussi décalée.
[Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'était de l'humour (H U M O U R), au 2e degré voire plus.]
On peut être, ou ne pas être d'accord avec le principe, ce n'est pas un problème.
Mais "Violent" ?
Si, faire remarquer que ce post est à tout le moins incomplet, c'est de la "violence", alors nous sommes tous mal partis !
Ouvrez votre télé, lisez le journal... Là, vous allez en avoir de la violence !
Des femmes battues, des enfants piégés, des humanitaires décapités, des ministres véreux, des Présidents qui envahissent le pays voisin, des pays qui occupent des territoires qui ne leur appartiennent pas, 100 connards dans un stade de 20.000 supporters, des gamines kidnappées pour être revendues ou servir de paillasson sexuel, des gosses qui crèvent de dysenterie par milliers (mais ce sont des Africains alors on s'en fiche), des entreprises qui ferment pour augmenter les dividendes des actionnaires, des gens qui meurent de froid ou de faim dans nos rues, des gens qui se noient par centaine sur des bateaux pourris, ... Ca c'est de la violence !!!!
Alors vous n'avez pas apprécié, vous êtes contre ces réactions, vous n'aimez pas cela... C'est votre droit bien légitime et l'on peut en discuter.
Mais ce n'est pas parce que l'autre ne pense pas comme vous qu'il est automatiquement et irréfutablement "Violent" !
Le français est une langue qui permet et favorise la nuance... Il serait bon de s'en souvenir de temps en temps.
Entre le blanc et le noir, il y a une infinités de nuances de gris ...
Ce monde semble avoir perdu cette notion pourtant importante et nécessaire pour la vie en communauté !!!!
Sur ce, bon vols !
Coyotte
PS:
Vous rigolez les gars ?
Pourquoi pas "Terroriste" tant que l'on y est ? (C'est à la mode)
Comme je suis un vieux con, je suis attaché à certaines petites choses qui favorisent la vie en commun telles que la politesse, la galanterie (Qui est un plaisir que l'on fait aux Dames et non un droit acquis), un minimum d'orthographe [Je comprends que tout le monde ne soit pas un as dans ce domaine, à commencer par moi, mais quand à la lecture on constate qu'aucun effort n'est fait pour être lisible et compréhensible, cela m’horripile (Alcaline)], avoir un peu de savoir vivre (tenir une porte, se présenter, ...), manger proprement à table... Que des trucs de vieux, je sais
Alors oui, ne vous en déplaise, le post original n'est pas à sa place, ne comporte aucune formule de politesse, à l'entrée ou à la sortie, et le titre est même incorrectement orthographié...
Au lieu d'enguirlander le posteur (ce qui aurait pu être violent), quelques uns, dont je suis, se sont amusés de la situation, de manière toute aussi décalée.
[Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'était de l'humour (H U M O U R), au 2e degré voire plus.]
On peut être, ou ne pas être d'accord avec le principe, ce n'est pas un problème.
Mais "Violent" ?
Si, faire remarquer que ce post est à tout le moins incomplet, c'est de la "violence", alors nous sommes tous mal partis !
Ouvrez votre télé, lisez le journal... Là, vous allez en avoir de la violence !
Des femmes battues, des enfants piégés, des humanitaires décapités, des ministres véreux, des Présidents qui envahissent le pays voisin, des pays qui occupent des territoires qui ne leur appartiennent pas, 100 connards dans un stade de 20.000 supporters, des gamines kidnappées pour être revendues ou servir de paillasson sexuel, des gosses qui crèvent de dysenterie par milliers (mais ce sont des Africains alors on s'en fiche), des entreprises qui ferment pour augmenter les dividendes des actionnaires, des gens qui meurent de froid ou de faim dans nos rues, des gens qui se noient par centaine sur des bateaux pourris, ... Ca c'est de la violence !!!!
Alors vous n'avez pas apprécié, vous êtes contre ces réactions, vous n'aimez pas cela... C'est votre droit bien légitime et l'on peut en discuter.
Mais ce n'est pas parce que l'autre ne pense pas comme vous qu'il est automatiquement et irréfutablement "Violent" !
Le français est une langue qui permet et favorise la nuance... Il serait bon de s'en souvenir de temps en temps.
Entre le blanc et le noir, il y a une infinités de nuances de gris ...
Ce monde semble avoir perdu cette notion pourtant importante et nécessaire pour la vie en communauté !!!!
Sur ce, bon vols !
Coyotte
PS:
Cela s'apparenterait, pour moi, à une certaine forme de censure. Il y a désaccord sur certains points. Il y a "débat" et échange de points de vue ...Cela fait aussi partie de la vie d'un forum.et puis à la limite on supprimera ce fil
(R. Waters)
J'aurais le même point de vue que toi coyote.
Perso j'ai rien vu de violent, juste du chambrage gentil.
Si on peut même plus ce chamaillé entre potes.
Perso j'ai rien vu de violent, juste du chambrage gentil.
Si on peut même plus ce chamaillé entre potes.
Page 1 sur 2 • 1, 2