utiliser les potentiomètres pour réglage PID
Page 1 sur 1
utiliser les potentiomètres pour réglage PID
Bonjour,
Débutant dans le domaine, je devrai recevoir ma taranis dans une quinzaine de jour. Ainsi que mon drone.
Comme je ne possède pas d'Iphone je n'ai pas pris le module appelé BTU pour régler les paramètres PID en live via bluetooth.
Alors je me demande, si c'est possible de pouvoir régler des paramètres en vol avec l'un des deux potentiomètres de la télécommande.
Si c'est possible, pourriez vous me donner la marche à suivre step by step s'il vous plait ?
Je vous en remercie
Débutant dans le domaine, je devrai recevoir ma taranis dans une quinzaine de jour. Ainsi que mon drone.
Comme je ne possède pas d'Iphone je n'ai pas pris le module appelé BTU pour régler les paramètres PID en live via bluetooth.
Alors je me demande, si c'est possible de pouvoir régler des paramètres en vol avec l'un des deux potentiomètres de la télécommande.
Si c'est possible, pourriez vous me donner la marche à suivre step by step s'il vous plait ?
Je vous en remercie
Invité- Invité
Re: utiliser les potentiomètres pour réglage PID
Ben si c'est un NAZA dans l'assistant tu peut utiliser l'entrée X1 et X2 et les affecter au réglages des gain !
Coté radio si tu utilise le S-bus les voies 5 et 6 devront être associés a par exemple S1 et S2 qui pourront te permettre de faire ces réglages.
les voies 1 2 3 4 -> A E T R
la voie 7 U est dédié au mode de vol avec un inter 3 positions !
Coté radio si tu utilise le S-bus les voies 5 et 6 devront être associés a par exemple S1 et S2 qui pourront te permettre de faire ces réglages.
les voies 1 2 3 4 -> A E T R
la voie 7 U est dédié au mode de vol avec un inter 3 positions !
Invité- Invité
Oui ça sera un Naza M V2 et je compte utiliser le S-Bus.
Je devrai faire les deux manipulations que tu m'as indiqué ou si la première est suffisante?
Je devrai faire les deux manipulations que tu m'as indiqué ou si la première est suffisante?
Invité- Invité
Ben c'est un ensemble X1 et X2 sont utilisable a plusieurs fonctions dans le NAZA
et coté radio il te faut bien programmer les voies alors oui
et coté radio il te faut bien programmer les voies alors oui
Invité- Invité
d'accord je vois.
C'est vrai que c'est un peu flou pour moi sans avoir manipuler les soft de configuration.
Avec les termes que tu m'as donné (S1,S2, X1,X2, gain) je trouve quelque truc sur la toile. Je n'utilisait pas les bon termes pfff.
C'est vrai que c'est un peu flou pour moi sans avoir manipuler les soft de configuration.
Avec les termes que tu m'as donné (S1,S2, X1,X2, gain) je trouve quelque truc sur la toile. Je n'utilisait pas les bon termes pfff.
Invité- Invité
ça va venir surtout si tu n'a pas encore tout sous la main ...
Invité- Invité