Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème matériel : boutons Exit, Page et Menu enfoncés.

3 participants

Aller en bas

Problème matériel : boutons Exit, Page et Menu enfoncés. Empty Problème matériel : boutons Exit, Page et Menu enfoncés.

Message par Invité Dim 22 Fév - 19:15

Bonjour à tous,
En réglant les servos de mon nouveau Bixler, le bouton exit est resté enfoncé et les 3 boutons de la rangée de gauche sont inopérants. J'ouvre la radio et je m'aperçois que les boutons sont intégrés au circuit imprimé et inaccessibles. Sad
Avez-vous eu ce problème ?
Sinon demain appel chez Modelpascher chez qui j'ai acheté la radio au mois de décembre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème matériel : boutons Exit, Page et Menu enfoncés. Empty Re: Problème matériel : boutons Exit, Page et Menu enfoncés.

Message par vieuxdruide Dim 22 Fév - 19:53

Phil 17 a écrit:Bonjour à tous,
En réglant les servos de mon nouveau Bixler, le bouton exit est resté enfoncé et les 3 boutons de la rangée de gauche sont inopérants. J'ouvre la radio et je m'aperçois que les boutons sont intégrés au circuit imprimé et inaccessibles. Sad
Avez-vous eu ce problème ?
Sinon demain appel chez Modelpascher chez qui j'ai acheté la radio au mois de décembre.
salut
oui c'est embêtant mais vu qu'elle est encore garantie mieux vaut ne pas bricoler
si tu veux bénéficier de la garantie,mais appelles les il parait qu'ils sont très sympas.
pas de chance :-(
@+
vieuxdruide
vieuxdruide

Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 71
Localisation : arles,club de st martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

Problème matériel : boutons Exit, Page et Menu enfoncés. Empty Re: Problème matériel : boutons Exit, Page et Menu enfoncés.

Message par Nicolas Lun 23 Fév - 0:22

Nicolas
Nicolas
Administrateur

Masculin Messages : 1374
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Angers

http://train-miniature-libr.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Problème matériel : boutons Exit, Page et Menu enfoncés. Empty Re: Problème matériel : boutons Exit, Page et Menu enfoncés.

Message par Invité Lun 23 Fév - 9:50

J'ai eu le problème il y a une semaine après 20 mois d'utilisation. Résolu de la même façon.

Par contre comme je dois démonter les radios pour d'autres interventions, je me suis quand même décidé à acheter une visseuse électrique sur accus LiOn.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème matériel : boutons Exit, Page et Menu enfoncés. Empty Re: Problème matériel : boutons Exit, Page et Menu enfoncés.

Message par Sacre100 Lun 23 Fév - 9:57

Pareil, j'ai aussi eu le problème, une goute de cyano en faisant attention de ne pas en mettre partout et c'est résolu.

Maintenant, si elle est sous garantie mieux vaut contacter le vendeur pour éviter de perdre la garantie si tu répares toi-même.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Problème matériel : boutons Exit, Page et Menu enfoncés. Empty Re: Problème matériel : boutons Exit, Page et Menu enfoncés.

Message par Invité Lun 23 Fév - 12:23

Problème résolu grâce à vous tous, merci Very Happy
J'ai suivi le tuto et mis une goûte de cyano sur les tétons des supports de boutons et une fois sec je les ai noyés dans de la colle chaude. Ca ne devrait plus bouger !
J'ai contacté le gérant de Modelpascher qui m'a permis de faire la réparation moi-même, il la mentionne sur la facture pour ne pas perdre la garantie. Vraiment super sympa ce monsieur !
Merci encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème matériel : boutons Exit, Page et Menu enfoncés. Empty Re: Problème matériel : boutons Exit, Page et Menu enfoncés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum