vieux pti nouveau....
+3
Mikegolf
Sacre100
skymax19
7 participants
Page 1 sur 1
vieux pti nouveau....
Bonjour tout le monde
Pratiquant les modèles réduits depuis....pfffiiioouuu...1967....
Utilisateur (dans l'ordre) d'une Radiopilote Elite 4, Lextronic 4/6, Graupner MC16, Mxp3030.....
et la dernière en date Orange Rx T-6.....
je continue mon virage vers la haute technologie , le 2.4Ghz et la télémétrie.... bientôt...
à l'aube de la 60ene , il serait temps !!!
m@x
Pratiquant les modèles réduits depuis....pfffiiioouuu...1967....
Utilisateur (dans l'ordre) d'une Radiopilote Elite 4, Lextronic 4/6, Graupner MC16, Mxp3030.....
et la dernière en date Orange Rx T-6.....
je continue mon virage vers la haute technologie , le 2.4Ghz et la télémétrie.... bientôt...
à l'aube de la 60ene , il serait temps !!!
m@x
skymax19- Messages : 19
Re: vieux pti nouveau....
Je me demande quelle est la moyenne d'âge sur ce forum, c'est à croire que la Taranis, c'est une radio de "vieux".
Sacre100- Messages : 1889
Bienvenue sur ce forum peuplé de personnes qui ont su rester jeunes dans leur tête.
Bienvenu !!
C'est clair que la génération "Facebook" avec le servo lobotomisé va avoir du mal... Rendez-vous content, il faut réfléchir !!!
C'est clair que la génération "Facebook" avec le servo lobotomisé va avoir du mal... Rendez-vous content, il faut réfléchir !!!
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ben !! Tout fou le camps, ma brave p'ite dame !!
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou bien les plus jeunes que nous n'ont pas besoin des conseils du Forum....moi en Lextronic c'etait la 4/6 et en Graupner la MC 15
Bon j'ai reçu le colis hier je vais mettre la bête en charge et bientôt les premières questions...
Bon j'ai reçu le colis hier je vais mettre la bête en charge et bientôt les premières questions...
jim78- Messages : 2
radio6ulm a écrit:surtout que je suis sur facbook aussi
Ah le grand glandeur de retraité
Je regardais ta chaine youtube, Chambord partie III, c'est le moment de changer de télécommande.
Sacre100- Messages : 1889
il me reste meme une vielle space commander 1968
pour chambord oui mais la c'est en coucou avec une copine 86ans elle a peur de rien, helico, rafting,avion , ulm, parachute , ballon, sauf le saut a l'elastique bref elle a tout fait , mais elle adore mon ulm alors on vole souvent ensemble quand ma femme a pas envie de s'envoyer en l'air
pour chambord oui mais la c'est en coucou avec une copine 86ans elle a peur de rien, helico, rafting,avion , ulm, parachute , ballon, sauf le saut a l'elastique bref elle a tout fait , mais elle adore mon ulm alors on vole souvent ensemble quand ma femme a pas envie de s'envoyer en l'air
Invité- Invité
Bienvenue !
Stinger- Messages : 437
avec mon double 4, j'ai l'impression d'être un gamin dans ce forum
Bienvenue
Bienvenue
boubout51- Messages : 33
salut !!!
bon tout finis par arriver... j'ai reçu la bèèèèèète....
boudiou, j'en chie un max !!!
bon j'ai imprimé la notice en français.... 50 pages, j'ai pas tout compris....
je viens de flasher le firmware en 2.1.9 français.... (après avoir réglé le problème du boot 2.1.6 qui boote pas)... merci le forum ;o))
bon ça ecrit en français mais ça cause toujours english ou ça cause pas du tout....
il faut faire quoi pour que ça cause le Molière et pas le Shaekspire !!!
m@x ;o))
bon tout finis par arriver... j'ai reçu la bèèèèèète....
boudiou, j'en chie un max !!!
bon j'ai imprimé la notice en français.... 50 pages, j'ai pas tout compris....
je viens de flasher le firmware en 2.1.9 français.... (après avoir réglé le problème du boot 2.1.6 qui boote pas)... merci le forum ;o))
bon ça ecrit en français mais ça cause toujours english ou ça cause pas du tout....
il faut faire quoi pour que ça cause le Molière et pas le Shaekspire !!!
m@x ;o))
Hello....
ça y est, ça cause français dans le poste !!!
bon, juste un mélange de neurones et de doigts.... rien de grave...
m@x ;o))
ça y est, ça cause français dans le poste !!!
bon, juste un mélange de neurones et de doigts.... rien de grave...
m@x ;o))
salut max
un moment j'etais pas venu, faut dire que le drone ça a molli vu que ça marche que j'en ai qu'un avec la taranis qu'il mert uniquement pour filmer mes vacances et que ça fait plus de 1an je bouge pas cause santé de mamy, alors a part le train electrique pour l'instant........mais bon on arrive au bout du tunnel
et pis mes batteries sont presque mortes
amuse toi bien avec ta bete en programmation tu avais vu la mienne ça va pas mal et y a gros en possibilité
un moment j'etais pas venu, faut dire que le drone ça a molli vu que ça marche que j'en ai qu'un avec la taranis qu'il mert uniquement pour filmer mes vacances et que ça fait plus de 1an je bouge pas cause santé de mamy, alors a part le train electrique pour l'instant........mais bon on arrive au bout du tunnel
et pis mes batteries sont presque mortes
amuse toi bien avec ta bete en programmation tu avais vu la mienne ça va pas mal et y a gros en possibilité
Invité- Invité
Page 1 sur 1