Compatibilitè recepteurs Turnigy et Radio Taranis Plus
2 participants
Page 1 sur 1
Compatibilitè recepteurs Turnigy et Radio Taranis Plus
Je souhaite faire l'aquisition d'une Taranis Plus ... aujourd'hui j'ai une Turnigy 9X V2 avec le soft ER9x. Tous mes avions sont donc équipés de recepteurs Turnigy 9X 8C V2 ou de recepteurs HobbyKing 2,4Ghz 6Ch V2...Quelqu'un pourrait-il me confirmer si ces 2 modèles de recepteurs sont compatibles avec la Taranis Plus ou encore quel module je devrais monter sur la Taramis qui, a priori, dispose d'un emplacement libre pour y mettre un module....
Merci d'avance pour v/aide. Je suis en Espagne, à Barcelone, et mon mail es: jlbrousseau@cincos.es
Merci d'avance pour v/aide. Je suis en Espagne, à Barcelone, et mon mail es: jlbrousseau@cincos.es
jlbteia- Messages : 136
Re: Compatibilitè recepteurs Turnigy et Radio Taranis Plus
Salut et bienvenu
C'est sans problème, si ta TGY 9X n'a pas le fil à la patte, tu peux récupérer le module HF.
Sinon, on trouve encore des modules HF FlySky, chez BangGood entre autre.
A+
Edite: http://www.banggood.com/fr/Wholesale-FS-GT3-FS-TH9X-Module-FS-TM002-For-2_4G-9CH-Radio-System-p-66598.html
C'est sans problème, si ta TGY 9X n'a pas le fil à la patte, tu peux récupérer le module HF.
Sinon, on trouve encore des modules HF FlySky, chez BangGood entre autre.
A+
Edite: http://www.banggood.com/fr/Wholesale-FS-GT3-FS-TH9X-Module-FS-TM002-For-2_4G-9CH-Radio-System-p-66598.html
Re: Compatibilitè recepteurs Turnigy et Radio Taranis Plus
Un grand merci Bud.
Finalement la TGY 9X me servira pour des vols acompagnés pour autant je vais commander le module que tu me recommande pour l'installer sur la Taranis...
Finalement la TGY 9X me servira pour des vols acompagnés pour autant je vais commander le module que tu me recommande pour l'installer sur la Taranis...
jlbteia- Messages : 136