Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour a toutes est tous,
Je ne suis pas encore possesseur d'une taranis.
Je n'ai, d'ailleurs, pas encore de radio digne de ce nom et c'est pourquoi je lisais ce forum, depuis pas mal de temps, en invité.
Les règles ayant quelques peu changées, je m'inscrit et me présente afin de continuer a m'enrichir de vos expériences, voir expérimentations.
j'ai bien compris que le choix d'un bon émetteur était important, j'essais de comprendre et de faire le tri dans toute cette jungle.
cordialement
hervé
Je ne suis pas encore possesseur d'une taranis.
Je n'ai, d'ailleurs, pas encore de radio digne de ce nom et c'est pourquoi je lisais ce forum, depuis pas mal de temps, en invité.
Les règles ayant quelques peu changées, je m'inscrit et me présente afin de continuer a m'enrichir de vos expériences, voir expérimentations.
j'ai bien compris que le choix d'un bon émetteur était important, j'essais de comprendre et de faire le tri dans toute cette jungle.
cordialement
hervé
hgri- Messages : 4
Re: Présentation
Bienvenue à toi Hervé !
comme je te l'ai dit, n'hésites pas à poser des questions si tu ne trouves pas les infos dont tu as besoin.
Bonne lecture.
comme je te l'ai dit, n'hésites pas à poser des questions si tu ne trouves pas les infos dont tu as besoin.
Bonne lecture.
Stinger- Messages : 437
merci a vous.
Bon si en plus la HORUS est sur les starting block; cela va pas m'aider tout çà.
Bon si en plus la HORUS est sur les starting block; cela va pas m'aider tout çà.
La Horus est annoncé depuis plus d'un an... et peut-être disponible en 2015. Et encore...
Invité- Invité
Malik30- Messages : 135
Oui j'avais suivi la gestation des deux éventuels nouveau modèle. mais j'aime ce type de dising
Page 1 sur 1