Arrivage chez Modelpascher
+2
vieuxdruide
Eric84AMC
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Arrivage chez Modelpascher
Déjà en précommande depuis qu'elles sont dans les transports ... elles arrivent ce jour !
Invité- Invité
Re: Arrivage chez Modelpascher
Je viens de faire une commande de cordons pour les mises à jour, sonde RPM et 2 X4RSB.
Invité- Invité
Ben tu va les avoir rapidement !
car il a pas reçu que des radios !
car il a pas reçu que des radios !
Invité- Invité
Les Taranis sont de nouveau Dispo Chez ModelPasCher
Malgré le cours du $ , Toujours a 184,90 € avec la valise, le chargeur et l'accu 2000ma
http://www.modelpascher.com/store/index.php/radiocommandes/emetteurs/frsky/taranis-plus-valise-v2.html
Malgré le cours du $ , Toujours a 184,90 € avec la valise, le chargeur et l'accu 2000ma
http://www.modelpascher.com/store/index.php/radiocommandes/emetteurs/frsky/taranis-plus-valise-v2.html
Invité- Invité
J'ai deja les cordons pour les mises a jour (firmware module XJT et recepteur X8R).
Pas tres courageux j'attends un retour pour faire la manip.
Pas tres courageux j'attends un retour pour faire la manip.
Invité- Invité
salut tous
rupture de stock chez modelpas cher et partoiut d'ailleurs sauf ou c'est cher
de plus je trouve idiot de vendre avec une valise mais pas de recepteur , je voudrais seulement recepteur x8r et l'emetteur et la c'est deja plus dur
rupture de stock chez modelpas cher et partoiut d'ailleurs sauf ou c'est cher
de plus je trouve idiot de vendre avec une valise mais pas de recepteur , je voudrais seulement recepteur x8r et l'emetteur et la c'est deja plus dur
Invité- Invité
Un gars du club en voulait une. J'ai fait une précommande chez Modelpascher mais le temps que j'ai la confirmation du copain c'était rupture de stock. Tant pis, il attendra la Horus maintenant
Invité- Invité
Quand il sait que les taranis sont chez le transporteur il met en précommande
puis le matos arrive
2 jours après il y en a plus
Et oui maintenant il faut attendre que le nouvelle an chinois soit passé et qu'il mette la Horus dans le circuit commercial ...
rendez-vous en Mars
puis le matos arrive
2 jours après il y en a plus
Et oui maintenant il faut attendre que le nouvelle an chinois soit passé et qu'il mette la Horus dans le circuit commercial ...
rendez-vous en Mars
Invité- Invité
Radio6ulm, tu trouveras une radio avec récepteur chez http://www.microtechnics.eu/, c'est peut être un peu plus cher que chez modelpascher mais c'est très correct et surtout très sérieux !
salut tous
merci eric je vais voir
bon vu le prix du port je trouve quand meme que c'est cher 233€ et 17€ de port ça fait 250 €
je vais attendre un peu et voir a combien sort l'horus si c'est pas trop long
merci eric je vais voir
bon vu le prix du port je trouve quand meme que c'est cher 233€ et 17€ de port ça fait 250 €
je vais attendre un peu et voir a combien sort l'horus si c'est pas trop long
Invité- Invité
Tu peux peut-être négocier un port moins cher car le vendeur envoie depuis la France en Colissimo.
Quand à l'Horus c'est prévu pour fin mars ou avril mais ça ne sera pas le prix de la Taranis. Compter entre 400 à 500€.
Quand à l'Horus c'est prévu pour fin mars ou avril mais ça ne sera pas le prix de la Taranis. Compter entre 400 à 500€.
Invité- Invité
ok merci
oui au dessus de ce que je compte effectivement
bon je vais simplement attendre fin fevrier que tout arrive apres on verra
voir aussi pour le port
oui au dessus de ce que je compte effectivement
bon je vais simplement attendre fin fevrier que tout arrive apres on verra
voir aussi pour le port
Invité- Invité
Il risque d'y avoir un creux entre les 2 versions
les revendeurs ne prennent pas de risque avec le stock en période de transition...
Myrphy c'est pas bien de donner de mauvaises idées de prix au constructeur avant que celui-ci ne l'ait décidé
les revendeurs ne prennent pas de risque avec le stock en période de transition...
Myrphy c'est pas bien de donner de mauvaises idées de prix au constructeur avant que celui-ci ne l'ait décidé
Invité- Invité
salutdjsyl a écrit:
ouais t'as raison
je pense qu'au dessus de 250 ils ne la vendront pas
en tout cas pas à moi et hop un de moins.......
@+
vieuxdruide- Messages : 1145
Vu le prix en $ annoncé sur RC-group je ne crois pas me tromper. Et surtout vu la parité de €>$ en ce moment ça ne sera pas une affaire. A moins de payer en Franc Suisse.
Invité- Invité
C'est pas une histoire de se tromper ...
c'est ne pas donner de prix que tu serait supposer pouvoir payer ...
c'est ne pas donner de prix que tu serait supposer pouvoir payer ...
Invité- Invité
vieuxdruide a écrit:salutdjsyl a écrit:
ouais t'as raison
je pense qu'au dessus de 250 ils ne la vendront pas
en tout cas pas à moi et hop un de moins.......
@+
Pareil pour moi, je préfère garder ma Taranis vintage de 2013.
Sacre100- Messages : 1889
C'est comme le stylo à 0,99€ qu'en fait on pourrai payer 0,82€ sans problème
Quand au prix, il y en a bien qui n'hésitent pas à acheter une radio à 1200€ ou plus. Et pourtant il ont aussi une Taranis. J'ai le cas au club.
Quand au prix, il y en a bien qui n'hésitent pas à acheter une radio à 1200€ ou plus. Et pourtant il ont aussi une Taranis. J'ai le cas au club.
Invité- Invité
ce serait intéressant d'avoir leur avis sur le rapport qualité prix entre ces radios hyper chères et la taranisMurphy a écrit:
c'est à dire est ce que les jeti et autres futaba valent réellement leurs 1200€ ou même plus parfois (2500€ pour la futaba 18 voies).
vieuxdruide- Messages : 1145
Même si ce n'est pas encore visible sur son site
Un lot de TARANIS PLUS avec valises et accu 2000mA,chargeur a 194,90€ est disponible a la vente chez modelpascher
http://www.modelpascher.com/store/index.php/taranis-plus-valise-v2.html
N'hésitez pas a le contacter sur des dispos ....
Bonne journée Bon vol !
Un lot de TARANIS PLUS avec valises et accu 2000mA,chargeur a 194,90€ est disponible a la vente chez modelpascher
http://www.modelpascher.com/store/index.php/taranis-plus-valise-v2.html
N'hésitez pas a le contacter sur des dispos ....
Bonne journée Bon vol !
Invité- Invité
Non Dispo il est tellement débordé qu'il a pas eu le temps de faire la mise a jours du stock ( il a reçu les radios hiers soir )
Invité- Invité
Le problème c'est que j'en ai un peu marre de commander pour les gars qui ne savent pas pas faire un virement bancaire ou Paypal.
Encore hier je me suis faché avec un gars qui cherchait deux gros servos de plus de 5kg/cm. Je lui ai cédé des 12kg HK. Le soir il a regardé sur le site les prix et hier il m'a reproché de lui avoir vendu trop cher. Le lui ai dis de ne pas oublier d'ajouter le port, la commission Paypal et la douane et puisqu'il savait aller sur HK la prochaine fois il n'avait qu'à les commander lui-même. Depuis il me fait la gueule.
Encore hier je me suis faché avec un gars qui cherchait deux gros servos de plus de 5kg/cm. Je lui ai cédé des 12kg HK. Le soir il a regardé sur le site les prix et hier il m'a reproché de lui avoir vendu trop cher. Le lui ai dis de ne pas oublier d'ajouter le port, la commission Paypal et la douane et puisqu'il savait aller sur HK la prochaine fois il n'avait qu'à les commander lui-même. Depuis il me fait la gueule.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3