Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Demande aide programmation taranis + multiwii

Aller en bas

Demande aide programmation taranis + multiwii Empty Demande aide programmation taranis + multiwii

Message par Invité Mer 31 Déc 2014 - 12:49

Bonjour, je suis nouveau dans le monde du drone.
je voudrais me monter un quad, j'ai acheté tout le matériel, et j'en suis à l'étape de la configuration de la radio.

j'avoue je suis un peu perdu, je ne trouve pas comment faire pour définir les commandes, gaz, direction... sur la radio et programmer ma multiwii.

j'arrive à téléverser la config, quand je lance multiwiiconf et que je fais start il communique bien car quand je bougd le quad, le dessin bouge bien, mais comment paramétrer les commandes????

si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande aide programmation taranis + multiwii Empty Re: Demande aide programmation taranis + multiwii

Message par Invité Mer 31 Déc 2014 - 14:57

tout est dans l'écran de mixage
voie 1 ail ratio +100%
voie 2 prf ratio +100%
voie 3 gaz ratio +100%
voie 4 dir ratio +100%
voie 5 SG ratio +100%
etc ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande aide programmation taranis + multiwii Empty Re: Demande aide programmation taranis + multiwii

Message par Invité Mer 31 Déc 2014 - 15:23

bonjour merci pour ton aide.

j'ai une autre question, quel entree dois-je utiliser sur mon recepteur X8R? je dois bien relier avec un seul cable sur la multiwii depuis l'entrée SBUS?

j'ai réussi à calibrer mes 4 esc c'est déjà ça...........

merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande aide programmation taranis + multiwii Empty Re: Demande aide programmation taranis + multiwii

Message par Invité Mer 31 Déc 2014 - 16:03

Sur naze 32 je viens tout juste de configurer en Sbus c'est pas si simple il faut un inverseur de signal

je te préconise donc pour l'instant de câbler les entrées une a une

je vais faire un essai en multiwii voir si ca fonctionne pareil .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande aide programmation taranis + multiwii Empty Re: Demande aide programmation taranis + multiwii

Message par Invité Mer 31 Déc 2014 - 16:19

je te remercie

donc j'ai reussi à calibrer mes esc, quand je branche la multiwii à l'ordi avec multiwiiconf, j'ai bien les données pitch qui fonctionnement quand je bouge mon quad, mais pas les gaz avec la radio, j'ai un soucis entre le recepteur et la multiwii je pense, avec mes branchements..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande aide programmation taranis + multiwii Empty Re: Demande aide programmation taranis + multiwii

Message par Invité Mer 31 Déc 2014 - 16:22

Attention aussi aux option de compilation dans le config.h

surtout la section RC :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande aide programmation taranis + multiwii Empty Re: Demande aide programmation taranis + multiwii

Message par Invité Jeu 1 Jan 2015 - 8:09

Meilleurs voeux!!!!!!!!
Bon j'ai réussi à faire fonctionner la radio. Je ne me suis pas servi du sbus, jai trouvé sur la toile la correspondance des pin de mon récepteur.
Du coup je commande bien mee moteurs, jai donc réussi à les calibrer.

Prochaine étape, la conf de la carte multiwii.

A bientôt et merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande aide programmation taranis + multiwii Empty Re: Demande aide programmation taranis + multiwii

Message par Invité Jeu 1 Jan 2015 - 9:10

Un bon début pour 2015 :)

et si tu est perdu en WultiWii tu peut toujours allez la :
Forum Mk Multiwii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande aide programmation taranis + multiwii Empty Re: Demande aide programmation taranis + multiwii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum