Coucou depuis les montagnes
2 participants
Page 1 sur 1
Coucou depuis les montagnes
Bonjour à tous,
Anthony, j'ai 42 ans et habites en haute savoie. Je voles avec un jpay quad depuis quelques mois et utilisais une Dx6i. Le père Noël vient de me livrer la taranis plus et ayant lu pas mal de post ici, je me suis dit qu'il était temps que je m'enregistre. Je suis bien évidemment perdu avec ce nouvel objet et espère profiter de vos expériences.
Bravo pour la qualité de vote forum et à bientôt sur les posts.
Anthony
Anthony, j'ai 42 ans et habites en haute savoie. Je voles avec un jpay quad depuis quelques mois et utilisais une Dx6i. Le père Noël vient de me livrer la taranis plus et ayant lu pas mal de post ici, je me suis dit qu'il était temps que je m'enregistre. Je suis bien évidemment perdu avec ce nouvel objet et espère profiter de vos expériences.
Bravo pour la qualité de vote forum et à bientôt sur les posts.
Anthony
Invité- Invité
Re: Coucou depuis les montagnes
Bienvenu et bonne lecture !
Le père Noël passe en avance chez toi...
Le père Noël passe en avance chez toi...
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais maintenant me plonger dans le post sur les nouveaux possesseurs de taranis plus
Invité- Invité
Hello, bienvenue,
et bonne migration de TX
et bonne migration de TX
Malik30- Messages : 135
Merci !
C'est chaud la migration...surtout la mise a jour
Bon j'ai déjà télécharger opentx 2.0.13
C'est chaud la migration...surtout la mise a jour
Bon j'ai déjà télécharger opentx 2.0.13
Invité- Invité
Dans ce cas tu le mets dans le dossier /FIRMWARES et tu flashe directement la radio au démarrage avec deux trims au centre et inter ON. C'est le plus facile.
Invité- Invité
Ok merci. J'ai du me tromper car par 2.0.13 je parlais du logiciel et pas du firmware. Je vais relire quelques posts car je mélange tout
Anthony
Anthony
Invité- Invité