Bonjour à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je m'appelle JEAN MICHEL; j'habite dans l'Oise et je suis l'heureux possesseur d'une TARANIS.
Je l'utilise maintenant depuis plusieurs mois avec bonheur mais je ne suis pas très brillant en informatique.
J'ai actuellement un souci avec la micro SD carte, suite à une mauvaise manip; je vais voir si je peux trouver la solution dans ce forum.
En tout cas, bravo pour l'excellent travail réalisé!
Je l'utilise maintenant depuis plusieurs mois avec bonheur mais je ne suis pas très brillant en informatique.
J'ai actuellement un souci avec la micro SD carte, suite à une mauvaise manip; je vais voir si je peux trouver la solution dans ce forum.
En tout cas, bravo pour l'excellent travail réalisé!
JEAN MICHEL- Messages : 35
Re: Bonjour à tous
Bienvenu !!
Murphy a mise à disposition un carte SD typique quelque part dans le fofo. Bonne chasse !
Murphy a mise à disposition un carte SD typique quelque part dans le fofo. Bonne chasse !
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 1 sur 1