Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

1 an d'experience

Aller en bas

1 an d'experience Empty 1 an d'experience

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 10:38

depuis un an d'exploitation, comme annoncé par nos sympatiques "conseillés" (et grace a eux )je me suis fait, avec de nombreuses erreurs au depart, a la logique de notre "sacré materiel"

je ne programme pour le moment mes modeles en cours qu'avec la radio , ( pour le moment )

la logique de la programmation, avec ses "13 pages ", permet d'obtenir avec un peu d'habitude, toutes les commandes ,meme complexes mais raisonnables souhaitées

toutes ces actions sont bien sur possibles qu'avec une lecture assidue de chaques pages souhaités du forum.
Les questions posées , les reponses de nos conseillés , apportent , au fur et a mesure les precisions necessaires a toutes nos questions, dans notre domaine d'activité!
les POST realisés sur les points " chauds " ou complexes sont la pepite de ce forum!

enfin je me faire plaisir avec cette radio (recepteur X8R utilisé bien sur chaque avion ) et aucun probleme radio depuis le debut de cette experience!

bon courage les bleus un papy contant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 an d'experience Empty Re: 1 an d'experience

Message par .AleX. Lun 17 Nov 2014 - 13:35

Maintenant que tu es plus a l'aise, n'hésite pas à partager ce que tu as appris aux plus novices.

Souvent, quand on à été confronté soit même à un problème, on est très bien placé pour faire une réponse qui soit facile à comprendre.
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

1 an d'experience Empty un an d'experience reponse a alex

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 14:01

maintenant que j'ai retrouvé mon entrée au forum (inscrit depuis 1 an sous mourich ....... avec impossibilité de rerentrer dans mes anciens nom et mot de passe ) sous mon nouveau nom mourichoux pour essayer une coherence je vais faire passer la liste de mes machines avec leur particularités pour essayer de cibler les demandes
je le ferais en te repondant a nouveau

ma reponse te vonvient elle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 an d'experience Empty Re: 1 an d'experience

Message par .AleX. Lun 17 Nov 2014 - 16:41

Ben eux... j'ai pas à juger :p (Il y a que sur les débordements que j'interviendrais)
Tu fais comme ça te chante Wink
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

1 an d'experience Empty 1 an d'experience

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 16:46

ce n'est pas un jugement c'est un avis!
compris ta reponse on attend les questions !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 an d'experience Empty Re: 1 an d'experience

Message par .AleX. Lun 17 Nov 2014 - 17:16

D'un autre coté... c'est toujours sympa de voir les réalisations des autres :p
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

1 an d'experience Empty zoppage des extremites d antene sur le X8R et autre

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 18:28

je trouve dangereux pour la vie des modeles utilisant les antennes non dans leur integralités!

les protuberances d'extremités ont un role important dans la recherche de l'optimisation de la portée!
d'autre part ces extremités n'ont pas a etre a l'exterieur si il n'y a pas de barrage en carbone ou metal sur le chemin de l'exterieur

toutes ces recepteurs ont des notices a lire !

comme exemple j'ai un piper de 2.74m d'envergure avec un X8R et les antennes completes et l'interieur! de plus j'ai un stuka de 2.1 m en fibre avec un X8R avec ce meme dispositif (tout a l'interieur ) etc........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 an d'experience Empty bidouillage des embouts PCB

Message par Invité Sam 22 Nov 2014 - 19:16

apres renseignements pris aupres de notre importateur, 2000 X8R ont ete realisés utilisant pour la plupart des embouts pcb certis ,
de telles miseres de deconnection entre autre, n ont pas ete realisées bloquant les 10 a 20 % de portée en plus!
il est annoncé pour les inquiets que les prochaines livraisons seraient realisées sous peu avec une solution d'embout demontable permettant se conserver le % de portée en plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 an d'experience Empty Re: 1 an d'experience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum