Bonjour, nouveau membre du forum
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, nouveau membre du forum
Bonjour,
Je pratique l'aéromodélisme depuis un an avec un émetteur Spektrum DX7 et je viens d'acquerir un émetteur Radiomaster TX16S en Edge 2.7 que je viens de mettre à jour en 2.10.1.
Je compte m'initier à la programation avion et planeur en suivant vos conseils d'abord en OpenTX et companion, puis ensuite le transposer en EdgeTX.... cette démarche vous parait-elle logique ?
Je pratique l'aéromodélisme depuis un an avec un émetteur Spektrum DX7 et je viens d'acquerir un émetteur Radiomaster TX16S en Edge 2.7 que je viens de mettre à jour en 2.10.1.
Je compte m'initier à la programation avion et planeur en suivant vos conseils d'abord en OpenTX et companion, puis ensuite le transposer en EdgeTX.... cette démarche vous parait-elle logique ?
Gery- Messages : 1
Re: Bonjour, nouveau membre du forum
Soit le bienvenue
Jccdu37- Messages : 261
Re: Bonjour, nouveau membre du forum
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour finir, je t'invite à regarder le site documentaire en cliquant sur le joli icône en haut à droite de ce forum.
C'est cet icône là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En tant que "novice", je t'invite à commencer ton apprentissage en suivant ce lien → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EdgeTX est quasi identique à OpenTX, tu peux suivre les tutos OpenTX et les appliquer directement sous EdgeTX.
Un truc très important à savoir avec les RadioMaster/Jumper/Multi est qu'il faut faire un fine tuning sur certains protocoles afin d'avoir la portée maximum → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]