Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pb zorro réinstal. edge 2.7.0

2 participants

Aller en bas

Pb zorro réinstal. edge 2.7.0 Empty Pb zorro réinstal. edge 2.7.0

Message par adesandr Sam 27 Avr 2024 - 10:30

Bonjour,

Je viens d’acquérir une zorro 4-1, initialement en edge 2.7.0. J’ai voulu la passer en v2.9.4. La radio boot, mais impossible de créer un nouveau model (écran blanc â la sélection du modèle, puis retour à la page principale), message sd card full alors que la carte n’est pas pleine, etc. Je reformate la carte sd, je réinstalle le contenu de la sd card que j’avais backupé avant de passer en v2.9.4, je repasse en v2.7.0, tout remarche … sauf que je n’arrive plus à avoir le sous menu sd card dans le menu sys (écran blanc, puis retour menu principal).

Avez-vous déjà été confronté à ce type de phénomène ?

merci d’avance pour vos retours.

adesandr

Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pb zorro réinstal. edge 2.7.0 Empty Re: Pb zorro réinstal. edge 2.7.0

Message par Pat6874 Sam 27 Avr 2024 - 11:10

Bonjour,
La version 2.10 devrait corriger cela.

EdgeTx doit être compatible avec de nombreuses radios, et malheureusement lors de la sortie d'une nouvelle version de FW, de nouveaux bugs apparaissent sur certaines radios (heureusement pas toutes !).
Les développeurs ne peuvent pas tester le FW sur l'ensemble des radios du marché, ce sont les utilisateurs qui font remonter ces bugs qui seront corrigés sur les versions suivantes.
Patrick
Pat6874
Pat6874

Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 68
Localisation : France - Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum