un peu d'aide... svp
3 participants
Page 1 sur 1
un peu d'aide... svp
Bonjour à tous,
J'ai une Q-X7 ACCST et un récepteur G-RX8, je galère avec la compréhension de tout sur tout...
J'ai regardé à plusieurs reprises beaucoup de vidéos de lapinfou (qui sont très bien fait!)
les mises à jours... les pack, les versions (pourquoi les différents dossiers par exemple (ACCST V1 & V2? comment savoir...)
les configurations d'un modèle (Bixler) que j'ai acheté pendant le fameux confinement...
J'ai réussi à le faire voler qu'une seul fois mais le choix du mode ne me convenais pas, alors il m'a fallu me replonger dans la programmation pour y ajouter les aérofreins... sans trouver d'info sur l'ordre de voix "PGAD"
J'ai abandonner car toutes ces infos ne sont pas intuitives et je galère!!! voir même... je n'en peu plus...
A force de voir mon Bixler prendre la poussière, je me suis re-décider à me plonger encore une nouvelle fois dans toute cette galère sans fin...
Voici ma situation:
J'ai mis à jour companion pour la 2.3.15
Ma radio à la version 2.3.15 le bootloadre aussi et le module interne XJT LBT V2.1.0
et mon récepteur est à la dernière version qui est "G-RX8-ACCST-V2.1.9-LBT
Impossible de faire le bind...
Je dois me replonger dans tout ça pour y passer des soirée entière à comprendre difficilement voir pas... je n'en peux plus
Pourriez vous m'aider à y voir un peu plus claire...? et peux être pouvoir espérer un jours me faire plaisir en le pilotant...
merci pour vos future aides
J'ai une Q-X7 ACCST et un récepteur G-RX8, je galère avec la compréhension de tout sur tout...
J'ai regardé à plusieurs reprises beaucoup de vidéos de lapinfou (qui sont très bien fait!)
les mises à jours... les pack, les versions (pourquoi les différents dossiers par exemple (ACCST V1 & V2? comment savoir...)
les configurations d'un modèle (Bixler) que j'ai acheté pendant le fameux confinement...
J'ai réussi à le faire voler qu'une seul fois mais le choix du mode ne me convenais pas, alors il m'a fallu me replonger dans la programmation pour y ajouter les aérofreins... sans trouver d'info sur l'ordre de voix "PGAD"
J'ai abandonner car toutes ces infos ne sont pas intuitives et je galère!!! voir même... je n'en peu plus...
A force de voir mon Bixler prendre la poussière, je me suis re-décider à me plonger encore une nouvelle fois dans toute cette galère sans fin...
Voici ma situation:
J'ai mis à jour companion pour la 2.3.15
Ma radio à la version 2.3.15 le bootloadre aussi et le module interne XJT LBT V2.1.0
et mon récepteur est à la dernière version qui est "G-RX8-ACCST-V2.1.9-LBT
Impossible de faire le bind...
Je dois me replonger dans tout ça pour y passer des soirée entière à comprendre difficilement voir pas... je n'en peux plus
Pourriez vous m'aider à y voir un peu plus claire...? et peux être pouvoir espérer un jours me faire plaisir en le pilotant...
merci pour vos future aides
Skalps- Messages : 3
Re: un peu d'aide... svp
Bonjour,
Je suis pas un "pro" du bind mais il me semble qu'il y a une incompatibilité entre la version du GRX8 et ton module.
Pour la version 2.1.9 du récepteur il est spécifié :
Note: Please make sure the involved Receiver [Archer series (except for RS), R-XSR, RXSR-FC, RX4R, RX6R, G-RX6, G-RX8] or Transmitter [ISRM-N, ISRM-Pro, ISRM-S series RF module] in using have been both upgraded with this update or later version.
—————————————————————————————
Compatibility | ISRM Modules & ACCESS Radios
—————————————————————————-———–
ISRM-N → (Taranis X9 Lite & QX7 ACCESS & QX7S ACCESS)
ISRM-S-X9LITES → (Taranis X9 Lite S)
ISRM-S-X9DP2019 → (Taranis X9DP 2019 & X9DP 2019 SE)
ISRM-S-XLITES → (Taranis XLite S)
ISRM-Pro → (Taranis XLite Pro)
ISRM-S-X10E → (Horus X10 EXPRESS & X10S EXPRESS)
ISRM-S-X10S → (ACCESS Upgrade Module)
Essaie avec la version 2.1.2 du récepteur GRX8
Je suis pas un "pro" du bind mais il me semble qu'il y a une incompatibilité entre la version du GRX8 et ton module.
Pour la version 2.1.9 du récepteur il est spécifié :
Note: Please make sure the involved Receiver [Archer series (except for RS), R-XSR, RXSR-FC, RX4R, RX6R, G-RX6, G-RX8] or Transmitter [ISRM-N, ISRM-Pro, ISRM-S series RF module] in using have been both upgraded with this update or later version.
—————————————————————————————
Compatibility | ISRM Modules & ACCESS Radios
—————————————————————————-———–
ISRM-N → (Taranis X9 Lite & QX7 ACCESS & QX7S ACCESS)
ISRM-S-X9LITES → (Taranis X9 Lite S)
ISRM-S-X9DP2019 → (Taranis X9DP 2019 & X9DP 2019 SE)
ISRM-S-XLITES → (Taranis XLite S)
ISRM-Pro → (Taranis XLite Pro)
ISRM-S-X10E → (Horus X10 EXPRESS & X10S EXPRESS)
ISRM-S-X10S → (ACCESS Upgrade Module)
Essaie avec la version 2.1.2 du récepteur GRX8
loloh- Messages : 93
Re: un peu d'aide... svp
Bonjour,
En phase, il faut reflasher le G-RX8 avec la version 2.1.2.
En phase, il faut reflasher le G-RX8 avec la version 2.1.2.
Pascal25- Messages : 2076
Page 1 sur 1