Nouveau : Venu Bonjour à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau : Venu Bonjour à tous
Bonjour à tous. je suis un aéromodéliste du Club Aéroloisirs du 45ème d'Ardèche. J'ai commencé à piloter à l'age de 57 ans , il ya maintenant déja 10ans. Entre la pêche et la photo à l'aube de la retraite j'ai pu réaliser mon rêve d'enfant : mettre en l'air des avions.Je suis maintenant initiateur dans mon Club , et sans être un formidable champion , j'ai quand même formé depuis quelques années nombre de très jeunes et de moustachus...L'écolage en indoor avec les drénalines et en extérieur avec le Funcub permet de transmettre sa passion , et d'attirer de nouveaux compagnons dans notre loisir. J'interviens aussi dans un établissement scolaire avec un autre collègue initiateur pour promouvoir notre loisir .Fervent défenseur de Spektrum , je me suis laissé tenté par une TX16S MarkII : pour le nombre de voies proposées et pour le prix ! Je dévore depuis quinze jours les vidéos de Lapin Fou , mais je désire aussi plonger plus avant dans les arcanes du monde d'Edge TX.... Voici donc le pourquoi de mon inscription. J'espère trouver dans ce forum des réponses aux interrogations ( nombreuses ) que cette Radiomaster fait naitre en moi.....
Diego- Messages : 1
Re: Nouveau : Venu Bonjour à tous
Belle présentation !
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour finir, je t'invite à regarder le site documentaire en cliquant sur le joli icône en haut à droite de ce forum.
C'est cet icône là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En tant que "novice", je t'invite à commencer ton apprentissage en suivant ce lien → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un truc très important à savoir avec les RadioMaster/Jumper/Multi est qu'il faut faire un fine tuning sur certains protocoles afin d'avoir la portée maximum → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]