Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Problème connection sur windows 10 radio tx16s MKII (driver pas à jour impossible de le mettre)

3 participants

Aller en bas

TX16S - Problème connection sur windows 10 radio tx16s MKII (driver pas à jour impossible de le mettre) Empty Problème connection sur windows 10 radio tx16s MKII (driver pas à jour impossible de le mettre)

Message par Drago Jeu 9 Mar 2023 - 18:55

Salut à tous,

j'ai acheté depuis peu une radiomaster tx16s MKII que je voudrais utiliser pour l'instant sur simulateur. Quand je la connecte (éteinte) par usb-c par le haut (cable d'origine et j'ai aussi utilisé plusieurs autres cables) windows ne détecte aucun nouveau périphérique. Dans le gestionnaire de périphériques apparait stm32bootloader, j'ai essayé de mettre à jour les pilotes directement par le site de stmicroelectronics et par impulserc et quadmeup. Dans tout les cas windows me dit que ces drivers sont déja installés


TX16S - Problème connection sur windows 10 radio tx16s MKII (driver pas à jour impossible de le mettre) Captur12

dans propiété windows dit ça
TX16S - Problème connection sur windows 10 radio tx16s MKII (driver pas à jour impossible de le mettre) Captur13

Merci pour vos réponses

Drago

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2023
Age : 24
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

TX16S - Problème connection sur windows 10 radio tx16s MKII (driver pas à jour impossible de le mettre) Empty Re: Problème connection sur windows 10 radio tx16s MKII (driver pas à jour impossible de le mettre)

Message par Drago Dim 12 Mar 2023 - 11:58

Personne a de solution ?

Drago

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2023
Age : 24
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

TX16S - Problème connection sur windows 10 radio tx16s MKII (driver pas à jour impossible de le mettre) Empty Re: Problème connection sur windows 10 radio tx16s MKII (driver pas à jour impossible de le mettre)

Message par Thierry94 Dim 12 Mar 2023 - 12:01

Tu peux essayer de supprimer la ligne en défaut dans le gestionnaire de peripheriques et redémarrer ton pc.

Thierry94

Masculin Messages : 579
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

TX16S - Problème connection sur windows 10 radio tx16s MKII (driver pas à jour impossible de le mettre) Empty Re: Problème connection sur windows 10 radio tx16s MKII (driver pas à jour impossible de le mettre)

Message par Pascal25 Dim 12 Mar 2023 - 12:08


Pascal25

Masculin Messages : 1976
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 64
Localisation : Pays de Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

TX16S - Problème connection sur windows 10 radio tx16s MKII (driver pas à jour impossible de le mettre) Empty Re: Problème connection sur windows 10 radio tx16s MKII (driver pas à jour impossible de le mettre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum