procedure de flashage recepteur archer R6
4 participants
Page 1 sur 1
procedure de flashage recepteur archer R6
bonsoir
je viens de faire l'acquisition de ce recepteur avec une fonction "OTA"over the Air.Avant de le flasher à partir de ma horus ,merci pour les infos concernant cette fonction.je ne voie pas beaucoup de litérature sur le forum.Il y a t'il une procédure à suivre dans le flashage & le bind?
Merci
je viens de faire l'acquisition de ce recepteur avec une fonction "OTA"over the Air.Avant de le flasher à partir de ma horus ,merci pour les infos concernant cette fonction.je ne voie pas beaucoup de litérature sur le forum.Il y a t'il une procédure à suivre dans le flashage & le bind?
Merci
PIERRE- Messages : 123
Re: procedure de flashage recepteur archer R6
Bonsoir,
Oui, tout est indiqué dans la notice du récepteur.
Il faut flasher via OTA si le récepteur est appairé.
https://www.frsky-rc.com/wp-content/uploads/Downloads/Manual/ARCHER%20R6/ARCHER%20R6-Manual.pdf
Oui, tout est indiqué dans la notice du récepteur.
Il faut flasher via OTA si le récepteur est appairé.
https://www.frsky-rc.com/wp-content/uploads/Downloads/Manual/ARCHER%20R6/ARCHER%20R6-Manual.pdf
Pascal25- Messages : 2076
Je "bind " le recepteur avec le modèle associé,puis je flash le R6 via OTA?c'est dans ce sens!
Merci pour ton retour
Merci pour ton retour
Bonsoir,
voici la procédure pour binder ton R6. Ne tiens pas compte des photos d'écran (écran de Taranis X9D Plus)
C'est après cette procédure que tu pourras flasher ton R6 via OTA (à partir du firmware stocké dans la carte SD de ta radio
voici la procédure pour binder ton R6. Ne tiens pas compte des photos d'écran (écran de Taranis X9D Plus)
C'est après cette procédure que tu pourras flasher ton R6 via OTA (à partir du firmware stocké dans la carte SD de ta radio
- Fichiers joints
Elgége- Messages : 32
bonsoir
Merci pour cette procédure.Le bind s'est bien déroulé .Pour le firmware,je ne comprends pas ce qui se passe. J'accède bien au firmware du R6 situé ma carte SD,puis "flash RX by in OTA"mise sous tension du recepteur,présence d'un bip,et message attente du RX????je n'ai pas confirmation du flashage!et en final j'ai mes servos qui fonctionnent?,,,j'ai du strapper une étape!
Merci pour cette procédure.Le bind s'est bien déroulé .Pour le firmware,je ne comprends pas ce qui se passe. J'accède bien au firmware du R6 situé ma carte SD,puis "flash RX by in OTA"mise sous tension du recepteur,présence d'un bip,et message attente du RX????je n'ai pas confirmation du flashage!et en final j'ai mes servos qui fonctionnent?,,,j'ai du strapper une étape!
Il ne faut mettre sous tension ton récepteur qu'à partir du moment où la procédure de flashage dit "attente rx".
Après cela , il n'y a qu'à suivre les instructions de l'écran de ta radio.
Après cela , il n'y a qu'à suivre les instructions de l'écran de ta radio.
Elgége- Messages : 32
Barre de flashage visualisée à l'écran.Tout fonctionne.merci pour ce partage
Merci pour les infos car je viens de récupérer la radio d'un ami et je n'avais jamais fait cela !