Module ELRS sur Radio master TX16S V1 en open TX
2 participants
Page 1 sur 1
Module ELRS sur Radio master TX16S V1 en open TX
Salut,
Je possède une TX16S V1 sur open TX dernière version et j'aimerai passer sur du ELRS via un module externe.
Est-ce que je peux utiliser ce module (le radio master ELRS 2.4Ghz) en restant sur open TX ou il faut impérativement passer la radio sur Edge TX.
Chris
Je possède une TX16S V1 sur open TX dernière version et j'aimerai passer sur du ELRS via un module externe.
Est-ce que je peux utiliser ce module (le radio master ELRS 2.4Ghz) en restant sur open TX ou il faut impérativement passer la radio sur Edge TX.
Chris
chrystofe45- Messages : 32
Re: Module ELRS sur Radio master TX16S V1 en open TX
Tu peux utiliser un module externe en ELRS indépendamment de la version de l'OS.
Il faut juste choisir le protocole CRSF pour le module externe sur ta TX16S.
Il faut juste choisir le protocole CRSF pour le module externe sur ta TX16S.
Pat6874- Messages : 212
Salut,
Merci, je me posais la question car j'ai lu ça:
The ExpressLRS Devs, however, highly recommend EdgeTX for the best experience and compatibility. There are options in EdgeTX that old and new Radio handsets will benefit from, like the One Bit sample mode for the older Frsky Radios (X9D, QX7) and Mega Bauds (Baudrates higher than 400K).
sur le site express lrs.
Merci, je me posais la question car j'ai lu ça:
The ExpressLRS Devs, however, highly recommend EdgeTX for the best experience and compatibility. There are options in EdgeTX that old and new Radio handsets will benefit from, like the One Bit sample mode for the older Frsky Radios (X9D, QX7) and Mega Bauds (Baudrates higher than 400K).
sur le site express lrs.
chrystofe45- Messages : 32
Pour info, j'ai testé le module R9M (non 2019) flashé ELRS sur ma Taranis QX7 avec un baud de 115 k, ça fonctionne parfaitement.
Honnêtement, j'ai les 2 modules R9M (2019 et non 2019) en ELRS, et je n'ai pas constaté de latence entre le débit de 115k et celui de 400k du R9M 2019.
Pour aller encore plus loin, ma QX7 est sous OpenTx 2.3.15 et ma TX16S est sous Edge Tx.
Les 2 modules fonctionnent parfaitement sous ELRS quelque soit la radio et donc le débit.
Si ça peut te rassurer...
Honnêtement, j'ai les 2 modules R9M (2019 et non 2019) en ELRS, et je n'ai pas constaté de latence entre le débit de 115k et celui de 400k du R9M 2019.
Pour aller encore plus loin, ma QX7 est sous OpenTx 2.3.15 et ma TX16S est sous Edge Tx.
Les 2 modules fonctionnent parfaitement sous ELRS quelque soit la radio et donc le débit.
Si ça peut te rassurer...
Pat6874- Messages : 212