branchement head tracker lunette boscam gs920 sur taranis
Page 1 sur 1
branchement head tracker lunette boscam gs920 sur taranis
bonjour,quelqu'un aurai t'il le shemas de cablage pour pouvoir brancher le head tracker de mes lunette boscam gs 920 sur ma taranis car le cordon fournit avec les lunettes est prévus pour futaba,il me semble.
merci
merci
Invité- Invité
Re: branchement head tracker lunette boscam gs920 sur taranis
J'arrive pas à trouver la confirmation du brochage de la prise qu'il y a sur les lunettes..
En principe, la sortie Head Tracking se compose d'une trame type CPPM, il faut l'envoyer à la Taranis sur le jack 3.5mm qui sert à l'écolage.
Après, les infos qui sont sur ce port sont disponibles dans la programmation sous le nom TRN1, TRN2, TRN3... (Trainer)
Il y a rien dans la notice ?
Ce sont les mêmes que celles présentées ici ? http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1343478
En principe, la sortie Head Tracking se compose d'une trame type CPPM, il faut l'envoyer à la Taranis sur le jack 3.5mm qui sert à l'écolage.
Après, les infos qui sont sur ce port sont disponibles dans la programmation sous le nom TRN1, TRN2, TRN3... (Trainer)
Il y a rien dans la notice ?
Ce sont les mêmes que celles présentées ici ? http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1343478
.AleX.- Messages : 1459
Coté Taranis, c'est la masse sur la bague de corps de prise, rien sur la bague centrale, et signal sur la pointe.
.AleX.- Messages : 1459
je te remercie alex .on va testé ça !
Invité- Invité