Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Arrive en calibrage lors de création de modele

2 participants

Aller en bas

Arrive en calibrage lors de création de modele Empty Arrive en calibrage lors de création de modele

Message par Grand BILL Dim 28 Aoû 2022 - 22:01

Bonsoir,
lors de la création d'un nouveau modèle sur l'émetteur, lors du choix de la voie moteur. J'aboutis sur un écran de calibrage où je ne sais que faire, et pas plus en sortir... Je n'ai pas trouvé de doc là dessus.
j'aurais bien posté une copie d'écran mais je ne sais pas les faire... Je débute.
Par companion, je n'ai pas de pb. Mais ça m'énerve ce blocage.

Help me !
Merci
Patrick
Grand BILL
Grand BILL

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2019
Age : 65
Localisation : France - Sarlat

Revenir en haut Aller en bas

Arrive en calibrage lors de création de modele Empty Re: Arrive en calibrage lors de création de modele

Message par Heisenberg Dim 28 Aoû 2022 - 22:07

Tu dois avoir un Wizard modifié car l'original ne propose pas de calibration.
Télécharge la version originale de la carte SD.
Fais une sauvegarde de tes modèles avant.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin Messages : 1505
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 51
Localisation : A l'étranger

http://tinyurl.com/TARANIS-HEISENBERG

Revenir en haut Aller en bas

Arrive en calibrage lors de création de modele Empty Re: Arrive en calibrage lors de création de modele

Message par Grand BILL Mar 30 Aoû 2022 - 14:58

merci pour l'info. Arrive en calibrage lors de création de modele 1f60b
je teste asap.
Grand BILL
Grand BILL

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2019
Age : 65
Localisation : France - Sarlat

Revenir en haut Aller en bas