Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Flasher Module externe VS flasher S-port externe X10S OpenTx 2.3

2 participants

Aller en bas

Flasher Module externe VS flasher S-port externe X10S OpenTx 2.3 Empty Flasher Module externe VS flasher S-port externe X10S OpenTx 2.3

Message par Fab Lun 25 Juil 2022 - 10:43

Salut à tous,

Pour flasher mon récepteur depuis ma radio X10S je me demandais quel option il fallait choisir.

Les tutos montre l'option flasher module externe mais sur des versions où il n'y a pas flasher S-port externe dans le menu.

Je voulais m'assurer de bien choisir le bon.

Lequel choisir et quelle différence entre les deux?

Merci.

Fab

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flasher Module externe VS flasher S-port externe X10S OpenTx 2.3 Empty Re: Flasher Module externe VS flasher S-port externe X10S OpenTx 2.3

Message par Fab Lun 25 Juil 2022 - 12:24

Ok j'ai capté, la X10S a un S-port à l'arrière ce qui facilite la mise à jour du récepteur via la radio.
Il faut brancher le câble en direct sur le S-port de la radio d'un côté et sur le S-port du recepteur de l'autre. Puis choisir flasher S-Port externe après avoir selectionné
le firmware du recepteur qu'on aura mis sur la carte SD.

En tout cas ça marche comme ça sous open TX 2.3


Fab

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flasher Module externe VS flasher S-port externe X10S OpenTx 2.3 Empty Re: Flasher Module externe VS flasher S-port externe X10S OpenTx 2.3

Message par Jo le Papy Lun 25 Juil 2022 - 12:57

Bonjour,

il faut choisir flasher S.Port (avec bien sûr le récepteur branché sur la prise S.Port de la radio avec le câble adéquat)

flasher module externe est utilisé pour flasher... un module externe (par exemple un multi-module dans la baie JR)
Jo le Papy
Jo le Papy

Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 61
Localisation : Villiersfaux

https://www.brisse-rc.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flasher Module externe VS flasher S-port externe X10S OpenTx 2.3 Empty Re: Flasher Module externe VS flasher S-port externe X10S OpenTx 2.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum