Récepteur TD R18
+5
Pascal25
filduch
Jo le Papy
CoyotteDundee
michielsalain
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Récepteur TD R18
Bonjour,
intéressé par ce récepteur qui regroupe pas mal de fonctions j'ai recherché des batteries de réception compatibles XT30 pour se plugger dessus mais je n'en trouve pas (capacité 2500, 2S , Life de préférence)
bien sûr on peur refaire de la soudure mais bon je n'aime pas faire ça
intéressé par ce récepteur qui regroupe pas mal de fonctions j'ai recherché des batteries de réception compatibles XT30 pour se plugger dessus mais je n'en trouve pas (capacité 2500, 2S , Life de préférence)
bien sûr on peur refaire de la soudure mais bon je n'aime pas faire ça
zurfer- Messages : 201
Bonjour, des batteries avec connecteurs XT30, je n'en ai jamais vu, moi j'achète des LiFe avec ou sans fiche, je coupe et je soude, pas d'autre solution, ou acheter un adaptateur XT30 vers JST sur Aliexpress, mais tout ce que l'on rajoute augmente le risque de pannes.
Si vous n'aimer pas souder demandez dans votre entourage.
d'accord pour éviter les raccords de raccords.michielsalain a écrit:Bonjour, des batteries avec connecteurs XT30, je n'en ai jamais vu, moi j'achète des LiFe avec ou sans fiche, je coupe et je soude, pas d'autre solution, ou acheter un adaptateur XT30 vers JST sur Aliexpress, mais tout ce que l'on rajoute augmente le risque de pannes.
je sais quand même souder (depuis 50 ans de modélisme...) mais si j'ai le choix ... de plus je préfèe les prises multiplex des RB 20 plus sûres
si il faut faire de la soudure sécurisée.
ça viendra peut être les batteries de réception Xt30 direct si ce récepteur a beaucoup de succès
zurfer- Messages : 201
Page 2 sur 2 • 1, 2