Annonces télémétrie
2 participants
Page 1 sur 1
Annonces télémétrie
Bonjour,
Je souhaite installer sur un appareil, un variometre et un ASS-70. Je dispose des deux capteurs et je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer ma radio X7 de manières à avoir les "Données" interrogeables à l'aide d'un inter? En fait je voudrais par exemple utiliser l'interrupteur SF (fugitif) pour déclencher l'annonce. Par contre je ne sais pas s'il est possible d'avoir par exemple la vitesse et l'altitude l'une à la suite de l'autre avec une action sur cet interrupteur?
Merci
Je souhaite installer sur un appareil, un variometre et un ASS-70. Je dispose des deux capteurs et je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer ma radio X7 de manières à avoir les "Données" interrogeables à l'aide d'un inter? En fait je voudrais par exemple utiliser l'interrupteur SF (fugitif) pour déclencher l'annonce. Par contre je ne sais pas s'il est possible d'avoir par exemple la vitesse et l'altitude l'une à la suite de l'autre avec une action sur cet interrupteur?
Merci
F1FNW- Messages : 205
Re: Annonces télémétrie
Bonjour,
IL suffit de placer les deux annonces sur le même inter.
Elles seront enchaînées.
Coyotte
IL suffit de placer les deux annonces sur le même inter.
Elles seront enchaînées.
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
Merci beaucoup pour la réponse. Si elles sont énoncées à la suite c'est parfait.
Reste à programmer tout ça... Je vais chercher des exemples sur le site.
Reste à programmer tout ça... Je vais chercher des exemples sur le site.
Je ne trouve pas grand chose comme exemples de programmation pour ce caprteur ASS-70.
Existerai t-il un scrip LUA comme celui du variomètre?
Sinon, auriez-vous un lien pour m'aiguiller?
Un grand merci à vous tous.
Existerai t-il un scrip LUA comme celui du variomètre?
Sinon, auriez-vous un lien pour m'aiguiller?
Un grand merci à vous tous.
Bonjour,
J'ai donc installé sur mon appareil 1 Vario et un Pitot (ASS-70).
J'ai réussi à paramétrer ma radio (X7) pour faire apparaître ces capteurs.
J'ai choisi l'inter SH pour lire les 2 valeurs et elles sont bien lues l'une après l'autre comme je le souhaite. Il ne reste plus qu'à faire le test en vol.
Par contre, je voudrais afficher ces valeurs sur mon écran. Pour cela, dans le menu 12 (AFFICHAGE) j'ai coché l'écran 1 et 2 et demandé d'afficher les valeurs lues, mais je ne les retrouvent nulle part... je doit louper un truc!
EDIT: J'ai installé le script "Altgra" de Lapinfou, lorsque j'appelle l'écran concerné, il m'affiche un code erreur... Une idée?
Avez-vous une idée?
Merci, problème résolu.
Merci
J'ai donc installé sur mon appareil 1 Vario et un Pitot (ASS-70).
J'ai réussi à paramétrer ma radio (X7) pour faire apparaître ces capteurs.
J'ai choisi l'inter SH pour lire les 2 valeurs et elles sont bien lues l'une après l'autre comme je le souhaite. Il ne reste plus qu'à faire le test en vol.
Par contre, je voudrais afficher ces valeurs sur mon écran. Pour cela, dans le menu 12 (AFFICHAGE) j'ai coché l'écran 1 et 2 et demandé d'afficher les valeurs lues, mais je ne les retrouvent nulle part... je doit louper un truc!
EDIT: J'ai installé le script "Altgra" de Lapinfou, lorsque j'appelle l'écran concerné, il m'affiche un code erreur... Une idée?
Avez-vous une idée?
Merci, problème résolu.
Merci