Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution de la "Charte du forum" ► paragraphe "Présentation"

Aller en bas

Evolution de la "Charte du forum" ► paragraphe "Présentation" Empty Evolution de la "Charte du forum" ► paragraphe "Présentation"

Message par Ceeb182 Jeu 7 Avr 2022 - 17:37

Evolution de la Charte du forum

Chers futurs membres*, la Charte du forum fait désormais mention de l'obligation de faire une présentation correcte dans la rubrique adéquate afin de débloquer la possibilité de participer au présent forum. La complexité de la nature humaine nous contraint à spécifier les attentes minimales d'une présentation d'un membre, tant sur le fond que sur la forme.

N'ayez crainte, il ne vous est pas demandé une biographie détaillée ni de rompre votre anonymat. Mais l'équipe Administrateurs/Modérateurs ne tolèrera plus les présentations de moins de 3 mots, même après relance, car pouvant être interprétées comme de l'insolence, de la provocation voire de la condescendance.

En vous souhaitant des échanges fructueux au fil des sujets...

Note: *Pour les membres déjà présentés à ce jour, il n'est pas demandé de réaliser de nouvelle présentation.

L'équipe du forum,
Admins & Modos

_________________
Evolution de la "Charte du forum" ► paragraphe "Présentation" E0ej[OpenTX-Doc] Vos questions ont sans doute une réponse francophone ICI !
Comme le dit Evolution de la "Charte du forum" ► paragraphe "Présentation" Wbz6 la question n'est plus "Est-ce possible ?" mais "Comment faire pour... ?"
           Le tandem Evolution de la "Charte du forum" ► paragraphe "Présentation" F2o3 & Evolution de la "Charte du forum" ► paragraphe "Présentation" Tg3z est semblable à un jeu de LEGO®, chaque brique étant une fonctionnalité.
Ceeb182
Ceeb182
Modérateur

Masculin Messages : 2221
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 47
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum