Bonjour à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonsoir à tous
C'est un bonsoir intéressé et désespéré
Possesseur d'une Taranis X9D "1ère génération" depuis bientôt un an, cette dernière m'a apporté que du bonheur, même si humblement j'ai du en utiliser 30% de sa puissance réelle.
Passionnée par des drones de type T810 et autres AD1 je tiens plus que tout à ma Taranis en lisant depuis le début tous vos conseils.
Mais aujourd'hui je suis coincé.
Alors même que je m'apprétais comme d"habitude à binder (comme sur trois autres modèles) deux nouveaux récepteurs X8R, je me retrouve avec le problème suivant :
Le récepteur se met bien au vert mais impossible de sortir quoi que ce soit sur les servos. Rien nada. Zero.
Internal mode
D16
Channel range : ch1-16
J'ai tout essayé. Mettre le dernier firmware 2.0.12 EPPR : 216
Rien n'y fait. les deux nouveaux récepteurs X8R restent totalement muets mais bien "bindés". Suis désespéré.
Mille mercis d'avance pour votre aide
C'est un bonsoir intéressé et désespéré
Possesseur d'une Taranis X9D "1ère génération" depuis bientôt un an, cette dernière m'a apporté que du bonheur, même si humblement j'ai du en utiliser 30% de sa puissance réelle.
Passionnée par des drones de type T810 et autres AD1 je tiens plus que tout à ma Taranis en lisant depuis le début tous vos conseils.
Mais aujourd'hui je suis coincé.
Alors même que je m'apprétais comme d"habitude à binder (comme sur trois autres modèles) deux nouveaux récepteurs X8R, je me retrouve avec le problème suivant :
Le récepteur se met bien au vert mais impossible de sortir quoi que ce soit sur les servos. Rien nada. Zero.
Internal mode
D16
Channel range : ch1-16
J'ai tout essayé. Mettre le dernier firmware 2.0.12 EPPR : 216
Rien n'y fait. les deux nouveaux récepteurs X8R restent totalement muets mais bien "bindés". Suis désespéré.
Mille mercis d'avance pour votre aide
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
OOOOOOOOOOOOOooooooooooooo le beau boulet que voilà, on va le laisser mijoter celui là, m'a l'air d'être un beau poireau bien dodu....
La solution était : lire le manuel en anglais du X8R et comprendre que le jumper n'était pas à mettre n'importe où et surtout pas entre le channel 1 et 2.
Ce que je ne pige toujours pas, c'est que sur les précédents X8R "bindés", avec un jumper sur les channels 1 et 2, ça fonctionnait au poil.
J'ai fini le monologue.
A plus
La solution était : lire le manuel en anglais du X8R et comprendre que le jumper n'était pas à mettre n'importe où et surtout pas entre le channel 1 et 2.
Ce que je ne pige toujours pas, c'est que sur les précédents X8R "bindés", avec un jumper sur les channels 1 et 2, ça fonctionnait au poil.
J'ai fini le monologue.
A plus
Invité- Invité
lestapis a écrit:OOOOOOOOOOOOOooooooooooooo le beau boulet que voilà, on va le laisser mijoter celui là, m'a l'air d'être un beau poireau bien dodu....
Salut a toi aussi.
Et bienvenue
Bienvenu !!
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 1 sur 1