CHARGE X20S
+2
ronron
aalain
6 participants
Page 1 sur 1
Re: CHARGE X20S
Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu ma X20, mais pour celle de mon ami, il fait comme cela avec un chargeur de téléphone.
Je n'ai pas encore reçu ma X20, mais pour celle de mon ami, il fait comme cela avec un chargeur de téléphone.
aalain- Messages : 71
Prévoir un bon chargeur, j'ai un deux ampère et c'est très long avant que le voyant s'éteigne ...MILAN a écrit:Pour recharger la radio, on branche juste le cable USB fourni ?
Merci
ronron- Messages : 538
Bonjour,
J'ai aussi une 20S et je n'ai pas trouvé dans la doc, j'aimerais savoir pour la charge de ma radio, quand je branche le cable dans la radio, il y a le voyant vert du centre qui s'allume, mais lorsqu'elle est chargée, y a t il un changement de couleur car pour l'instant le voyant reste au vert ???
Merci pour ce détail
J'ai aussi une 20S et je n'ai pas trouvé dans la doc, j'aimerais savoir pour la charge de ma radio, quand je branche le cable dans la radio, il y a le voyant vert du centre qui s'allume, mais lorsqu'elle est chargée, y a t il un changement de couleur car pour l'instant le voyant reste au vert ???
Merci pour ce détail
Orion- Messages : 203
Bonjour,
J'ai la réponse, mais effectivement la charge est assez longue, mais le voyant vert s'éteind lorsque la charge est termininée.
Bonne journée
J'ai la réponse, mais effectivement la charge est assez longue, mais le voyant vert s'éteind lorsque la charge est termininée.
Bonne journée
Bonjour Orion,
Si c'est la même logique que pour la X10, le voyant s’éteint à la fin de la charge.
Mais il serait bon qu'un possesseur de X20 te le confirme.
Guy
Si c'est la même logique que pour la X10, le voyant s’éteint à la fin de la charge.
Mais il serait bon qu'un possesseur de X20 te le confirme.
Guy
Breizh29- Messages : 337
Oups... mon message est arrivé un peu tard
Breizh29- Messages : 337
Bonjour,
Ce n'est pas grave, mais je n'avais pas trouvé l'information sur la notice de la 20S
Merci
Ce n'est pas grave, mais je n'avais pas trouvé l'information sur la notice de la 20S
Merci
-Brancher le usb-C a la radio et le PC.
-Attendre 1 mn avant de voir le voyant ON/OFF de la radio (X20S) passé au vert.
-Il s'éteint en fin de charge.
-Il clignote en cas de défault. (pas testé )
-Attendre 1 mn avant de voir le voyant ON/OFF de la radio (X20S) passé au vert.
-Il s'éteint en fin de charge.
-Il clignote en cas de défault. (pas testé )
Denis "Jesus"- Messages : 117
ok MERCI DE TA CONFIRMATION
ronron a écrit:Prévoir un bon chargeur, j'ai un deux ampère et c'est très long avant que le voyant s'éteigne ...MILAN a écrit:Pour recharger la radio, on branche juste le cable USB fourni ?
Merci
Je crois que si c'est si long, c'est que ca "filtre" l'ampérage en entrée. Ce qui rassure d'ailleurs car c'est une LIPO qui reste dans notre émetteur.
Donc, d'apres moi, n'importe quel chargeur fait l'affaire et je dors tranquille pendant que ca charge
Mais j'avoue qu'on est toujours pressé et je mets un chargeur à fort ampérage n'utilisant que cela.
philandroid- Messages : 253
OK merci Philandroid
Page 1 sur 1