Inter momentané sur X-lite pro
+3
Gerou
jpg74
Blueline
7 participants
Page 1 sur 1
Inter momentané sur X-lite pro
Je suis à la recherche d'un inter momentané que je pourrais installer sur ma x-lite pro. Le but est de faire un preset pour la phase de lancer en f3k.
Auriez-vous un idée d'où je peux trouver cet inter ?
Cordialement
Auriez-vous un idée d'où je peux trouver cet inter ?
Cordialement
Blueline- Messages : 3
Re: Inter momentané sur X-lite pro
Peut-on mettre un interrupteur câblé en parallèle d'un inter déjà existant ?
Blueline- Messages : 3
Bonsoir,
je connais pas le f3k, (même si j'ai un collègue de club qui pratique), j'ai donc trouvé une video qui explique le "preset" et en plus sur le pilote qui en parle a une Taranis.
En fait tu veux activer une phase de vol pendant un très court instant.
Je ne connais pas non plus les xlite pro, mais les inter temporaire SE et SF ne pourraient ils pas être la réponse à ton besoin.
Sinon j'imagine qu'il faut câbler un bouton poussoir, (contact en poussant) en parallèle d'un de ces deux interrupteurs.
J'espère que je n'ai pas tout faux.
je connais pas le f3k, (même si j'ai un collègue de club qui pratique), j'ai donc trouvé une video qui explique le "preset" et en plus sur le pilote qui en parle a une Taranis.
En fait tu veux activer une phase de vol pendant un très court instant.
Je ne connais pas non plus les xlite pro, mais les inter temporaire SE et SF ne pourraient ils pas être la réponse à ton besoin.
Sinon j'imagine qu'il faut câbler un bouton poussoir, (contact en poussant) en parallèle d'un de ces deux interrupteurs.
J'espère que je n'ai pas tout faux.
Gerou- Messages : 655
[modération on]
Mais ce n'est pas possible...
Jpg, tu le fais exprès ? Je ne peux pas imaginer que tu sois à ce point déconnecté que pour ne pas te rendre compte à quel point tu es systématiquement hors sujet ?
Quel peut bien être le rapport entre la question de Blueline et cette loghorée que tu nous sers à chaque question simple posée par un membre ?
Si tu as tant besoin d'écrire, ouvre-toi un blog quelque part (mais pas ici !) et arrête de polluer les sujets avec ton verbiage abscons et inutile.
Considère ceci comme un avertissement sans frais avant d'éventuelles autres mesures plus coercitives si ce message ne devait pas être perçu comme attendu.
[modération off]
Coyotte
Mais ce n'est pas possible...
Jpg, tu le fais exprès ? Je ne peux pas imaginer que tu sois à ce point déconnecté que pour ne pas te rendre compte à quel point tu es systématiquement hors sujet ?
Quel peut bien être le rapport entre la question de Blueline et cette loghorée que tu nous sers à chaque question simple posée par un membre ?
Si tu as tant besoin d'écrire, ouvre-toi un blog quelque part (mais pas ici !) et arrête de polluer les sujets avec ton verbiage abscons et inutile.
Considère ceci comme un avertissement sans frais avant d'éventuelles autres mesures plus coercitives si ce message ne devait pas être perçu comme attendu.
[modération off]
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
Tu ne peux pas t'empêcher de coller des tartines à tout bout de champ et de polluer les sujets systématiquement.
Ne sois pas surpris si on t'offre prochainement des vacances, mais sur un autre forum. Ce ne sera pas faute d'avoir été averti à plusieurs reprises pourtant !
Ne sois pas surpris si on t'offre prochainement des vacances, mais sur un autre forum. Ce ne sera pas faute d'avoir été averti à plusieurs reprises pourtant !
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA
Besoin d'infos ? https://opentx-doc.fr/ (co-admin du site avec LapinFou)
Par exemple chez Saint Quentin Radio, un des derniers magasin d'électronique de Paris.
lien direct vers les boutons poussoirs
lien direct vers les boutons poussoirs
loloh- Messages : 93
Si je me trompe pas de video que tu parle, il a mis un micro bouton poussoir de souris.
Ce qui permet de faire un petit trou.
https://www.stquentin-radio.com/index.php?page=info_produit&info=14673&color=9&id=0&act=0
Voila, le fameux interrupteur, pas trouver la version pour souris qui est surement plus petit.
Ce qui permet de faire un petit trou.
https://www.stquentin-radio.com/index.php?page=info_produit&info=14673&color=9&id=0&act=0
Voila, le fameux interrupteur, pas trouver la version pour souris qui est surement plus petit.
Cubitus98- Messages : 35
Je ne connais pas la X-lite-pro, mais à voir ses caractéristiques il semble qu'elle soit équipée d'origine de deux inter poussoir momentanés , SE et SF (Tact switch, Momentary ). Tu es sur de vouloir les remplacer ?
En plus il y en à un à droite, l'autre à gauche, pratique pour les gauchers/droitiers.
En plus il y en à un à droite, l'autre à gauche, pratique pour les gauchers/droitiers.
loloh- Messages : 93