salut de la bretagne
2 participants
Page 1 sur 1
salut de la bretagne
bonjour j'ai 44 ans je fais parti du club de loudeac dans le 22je viens de recevoir ma radio taranis et outch qu'elle usine a gaz je suis bien perdu
Invité- Invité
Re: salut de la bretagne
Dis nous pourquoi et on t'aidera volontiers à t'y retrouver.
Sacre100- Messages : 1889
J'ai le même problème dans notre club. Actuellement 14 Taranis chez nous et une bonne moitié pour des utilisateurs qui soit n'ont jamais eu de radio, soit avaient des antiques Graupner ou Multiplex ou une 4 voies basic. Bref rien à voir avec la programmation d'une radio actuelle programmable.
Même les nouveaux qui achètent des Futaba ou Graupner nouvelle génération ont du mal.
Donc un conseil, commencer simple au début avec un modèle 4 voies et surtout lire la notice en français.
Même les nouveaux qui achètent des Futaba ou Graupner nouvelle génération ont du mal.
Donc un conseil, commencer simple au début avec un modèle 4 voies et surtout lire la notice en français.
Invité- Invité
Bienvenue !
Stinger- Messages : 437
merci, pour te répondre Murphy j'ai pas trop le choix la taranis remplace mon antique evo 7 en 41 car plus assé de voies en effet avec les volet et le train électrique il m'en faut bien plus de 7 si je veux jouer la sécurité et pas utiliser de Y
Invité- Invité