Head traker fat shark ne fonctionne pas sur ma Horus
3 participants
Page 1 sur 1
Head traker fat shark ne fonctionne pas sur ma Horus
Bonjour.
Je me remet sur la télécommande Horus X10 et je souhaite faire fonctionner mon Trinity Head traker. Je n y arrive pas, pas de reconnaissance . J ai essayé différentes programmations. Essayé plusieurs câbles stéréo mono ..
Le système marche parfaitement sur une de mes radios une spektrum Dx6 .
Aussi ma spektrum fonction bien en écolage élève avec mon Horus x10 avec un câble écolage mono et la reconnais vocalement ....
Quelqu'un aurait il une explication voir m orienté sur une programmation pour pouvoir utiliser mon Head traker
Merci
Je me remet sur la télécommande Horus X10 et je souhaite faire fonctionner mon Trinity Head traker. Je n y arrive pas, pas de reconnaissance . J ai essayé différentes programmations. Essayé plusieurs câbles stéréo mono ..
Le système marche parfaitement sur une de mes radios une spektrum Dx6 .
Aussi ma spektrum fonction bien en écolage élève avec mon Horus x10 avec un câble écolage mono et la reconnais vocalement ....
Quelqu'un aurait il une explication voir m orienté sur une programmation pour pouvoir utiliser mon Head traker
Merci
fab21- Messages : 93
Re: Head traker fat shark ne fonctionne pas sur ma Horus
Une excellente vidéo de Painless360 à partir de 3:28 https://www.youtube.com/watch?v=_p8_1v9-3D8
Pour que les sources TRx soient opérationnelles, il faut au préalable activer le port trainer=jack
CONFIGURATION -> Ecolage -> Mode -> Maitre/Jack
Pour que les sources TRx soient opérationnelles, il faut au préalable activer le port trainer=jack
CONFIGURATION -> Ecolage -> Mode -> Maitre/Jack
dev.fred- Messages : 760
Merci .
J avais suivi ça vidéo justement .
Après je m'interroge sur les câbles que j emploi. Je ne sais pas si ils sont adaptés à la Horus justement. Et comment contrôler cela !. Est ce que le gnd et ppm sont sur la bonne connexion pour cette radio?
J avais suivi ça vidéo justement .
Après je m'interroge sur les câbles que j emploi. Je ne sais pas si ils sont adaptés à la Horus justement. Et comment contrôler cela !. Est ce que le gnd et ppm sont sur la bonne connexion pour cette radio?
Les fiches jack sont toujours câblées pareilles, il n'y a aucune raison, à moins d'avoir monté son cordon soi-même et d'avoir croisé les fils.
Il faut un câble jack mono...
Il faut un câble jack mono...
Ok je vais tous reprendre alors.
La version d Open TX joue ou pas ?
Je suis en 2.2.2 je crois..de 2018
La version d Open TX joue ou pas ?
Je suis en 2.2.2 je crois..de 2018
J ai réussi .. problème de câble. Prise data le ppm n était pas sur le bon pico ainsi que le gnd ...
Du coup je me fais un câble avec plusieurs.
Et la programmation de painless 360 marche et c'est simple .
Merci pour les infos
Du coup je me fais un câble avec plusieurs.
Et la programmation de painless 360 marche et c'est simple .
Merci pour les infos