Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Head traker fat shark ne fonctionne pas sur ma Horus

3 participants

Aller en bas

Head traker fat shark ne fonctionne pas sur ma Horus  Empty Head traker fat shark ne fonctionne pas sur ma Horus

Message par fab21 Dim 27 Juin 2021 - 18:15

Bonjour.
Je me remet sur la télécommande Horus X10 et je souhaite faire fonctionner mon Trinity Head traker. Je n y arrive pas, pas de reconnaissance . J ai essayé différentes programmations. Essayé plusieurs câbles stéréo mono ..
Le système marche parfaitement sur une de mes radios une spektrum Dx6 .
Aussi ma spektrum fonction bien en écolage élève avec mon Horus x10 avec un câble écolage mono et la reconnais vocalement ....
Quelqu'un aurait il une explication voir m orienté sur une programmation pour pouvoir utiliser mon Head traker
Merci

fab21

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 48
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Head traker fat shark ne fonctionne pas sur ma Horus  Empty Re: Head traker fat shark ne fonctionne pas sur ma Horus

Message par dev.fred Lun 28 Juin 2021 - 9:07

Une excellente vidéo de Painless360 à partir de 3:28  https://www.youtube.com/watch?v=_p8_1v9-3D8

Pour que les sources TRx soient opérationnelles, il faut au préalable activer le port trainer=jack
CONFIGURATION -> Ecolage -> Mode -> Maitre/Jack

dev.fred

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Paimpol (22)

Revenir en haut Aller en bas

Head traker fat shark ne fonctionne pas sur ma Horus  Empty Re: Head traker fat shark ne fonctionne pas sur ma Horus

Message par fab21 Lun 28 Juin 2021 - 11:30

Merci .
J avais suivi ça vidéo justement .
Après je m'interroge sur les câbles que j emploi. Je ne sais pas si ils sont adaptés à la Horus justement. Et comment contrôler cela !. Est ce que le gnd et ppm sont sur la bonne connexion pour cette radio?

fab21

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 48
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Head traker fat shark ne fonctionne pas sur ma Horus  Empty Re: Head traker fat shark ne fonctionne pas sur ma Horus

Message par Jo le Papy Lun 28 Juin 2021 - 13:36

Les fiches jack sont toujours câblées pareilles, il n'y a aucune raison, à moins d'avoir monté son cordon soi-même et d'avoir croisé les fils.

Il faut un câble jack mono...
Jo le Papy
Jo le Papy

Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 61
Localisation : Villiersfaux

https://www.brisse-rc.com/

Revenir en haut Aller en bas

Head traker fat shark ne fonctionne pas sur ma Horus  Empty Re: Head traker fat shark ne fonctionne pas sur ma Horus

Message par fab21 Lun 28 Juin 2021 - 14:01

Ok je vais tous reprendre alors.
La version d Open TX joue ou pas ?
Je suis en 2.2.2 je crois..de 2018

fab21

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 48
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Head traker fat shark ne fonctionne pas sur ma Horus  Empty Re: Head traker fat shark ne fonctionne pas sur ma Horus

Message par fab21 Lun 28 Juin 2021 - 21:35

J ai réussi .. problème de câble. Prise data le ppm n était pas sur le bon pico ainsi que le gnd ...
Du coup je me fais un câble avec plusieurs.
Et la programmation de painless 360 marche et c'est simple .
Merci pour les infos

fab21

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 48
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Head traker fat shark ne fonctionne pas sur ma Horus  Empty Re: Head traker fat shark ne fonctionne pas sur ma Horus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum