Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour du Midi, le Sud Sud (Pas Sud Ouest ou Sud Est Hein!)

2 participants

Aller en bas

Bonjour du Midi, le Sud Sud (Pas Sud Ouest ou Sud Est Hein!)  Empty Bonjour du Midi, le Sud Sud (Pas Sud Ouest ou Sud Est Hein!)

Message par PH1L1PP3 Jeu 3 Juin 2021 - 12:09

Bonjour Wink
Je débute dans l'aéromodélisme avec un Easyglider4 et assemble en ce moment un FunCub NG en KIT et je lorgne déjà un Lentus... Cool
J'ai acquis une radio qui fonctionne sous OpenTX (Qui n'est pas une Taranis Embarassed ) et j'utilise des Rx FrSKY.
J'ai pas mal utilisé le Fofo qui est une véritable mine d'information. Merci au passage à Mr Lapinfou et tout ceux qui font avancer le shmilblic Bonjour du Midi, le Sud Sud (Pas Sud Ouest ou Sud Est Hein!)  2258904616
Comme expliqué dans le titre, je réside dans le Sud Wink et fait mon apprentissage d'aéromodéliste avec l'Aéro Modéle Club Nissanais, sur le terrain éponyme, de Nissan les Ensérune.
Voilà, pas grand chose d'intéressant à rajouter Bonjour du Midi, le Sud Sud (Pas Sud Ouest ou Sud Est Hein!)  2258904616

PH1L1PP3

Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2021
Localisation : CAPESTANG

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Midi, le Sud Sud (Pas Sud Ouest ou Sud Est Hein!)  Empty Re: Bonjour du Midi, le Sud Sud (Pas Sud Ouest ou Sud Est Hein!)

Message par LapinFou Jeu 3 Juin 2021 - 12:12

Un truc très important à savoir avec les RadioMaster/Jumper/Multi est qu'il faut faire un fine tuning afin d'avoir la portée maximum → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, je t'invite à regarder le site documentaire en cliquant sur le joli icône en haut à droite de ce forum.
C'est cet icône là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum