Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

J'ai enfin craqué......(mais je n'ai pas honte)

2 participants

Aller en bas

J'ai enfin craqué......(mais je n'ai pas honte) Empty J'ai enfin craqué......(mais je n'ai pas honte)

Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 9:06

Salut,

Je m’appelle Chris, j'ai 17 ans et demi (enfin.... pas loin du triple, en vérité) natif du Sud-ouest de la France, je vis depuis 1999 a Mayotte, confetti de la France dans le canal du Mozambique (O.I.)
Après 4 ans, d'utilisation des radios Spektrum, dx6i et dx9, j'ai enfin franchi le pas, en achetant, hier, une Taranis +, un récepteur X8R, ainsi que des capteurs de télémesure "smart port" (GPS, tension accu et courant 40A).
Actuellement dans une "période" construction et assemblage de multirotors, j'ai pu toucher de près les limites du système Spektrum.
Totalement novice dans la radio "open source", et dans l'utilisation de companion, ayant, pas mal de projets sous le coude, (surtout dans la tête) je compte énormément sur vous, afin de me guider au mieux dans l'utilisation de cette (merveilleuse) radio dont j'entends parler, qu'en bien, depuis sa sortie.
En retour, je ne manquerai pas de vous envoyer quelques rayons de soleil, en hiver...  Very Happy
Bref...reste plus qu'à La Poste a se bouger le c*l, afin que je puisse enfin découvrir cette radio, dont tout le mode vante les mérites, n'est ce pas, Kilrah, Murphy ,Sacre100, et les autres...
car c'est de votre faute (ou grâce a vous, on verra) si j'ai craqué pour elle.  Wink

Chris....(aka TropiKoolFlyer) ex-spektrum addict.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin craqué......(mais je n'ai pas honte) Empty Re: J'ai enfin craqué......(mais je n'ai pas honte)

Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 9:12

Bonjour Chris et bienvenue,

C'est beau l'Océan Indien , je suis originaire du Département d'a côté.....97........

michel,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin craqué......(mais je n'ai pas honte) Empty Re: J'ai enfin craqué......(mais je n'ai pas honte)

Message par Sacre100 Mer 10 Sep 2014 - 9:14

Bienvenue au club, Chris976 Very Happy ça fait plaisir de te voir ici.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin craqué......(mais je n'ai pas honte) Empty Re: J'ai enfin craqué......(mais je n'ai pas honte)

Message par Armaguedon972 Jeu 11 Sep 2014 - 2:51

Cool
Armaguedon972
Armaguedon972

Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 55
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin craqué......(mais je n'ai pas honte) Empty Re: J'ai enfin craqué......(mais je n'ai pas honte)

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 8:50

salut,

en général, les commandes depuis la métropole, mettent entre 15 et X jours pour parvenir jusqu'ici, passer entre les mains des douaniers et être livrées.
Excellente et étonnante surprise (est-ce un signe ?) la Taranis est arrivé, aujourd'hui, en 9 jours seulement... bounce
il serait étonnant, que je ne vous pose pas quelques questions, dans les jours qui viennent...

Merci a ceux qui m'ont souhaité la bienvenue...

Bon weekend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin craqué......(mais je n'ai pas honte) Empty Re: J'ai enfin craqué......(mais je n'ai pas honte)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum