Auto Ctrl S8R
+8
LANOY
LapinFou
Effpe
Pascal25
Mike38
3djc
cedric49260
Chrys14
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Auto Ctrl S8R
Donc si elle ne s'allume pas, tu ne passes pas en self-check.
Ton récepteur est neuf ? Si oui, retour en SAV.
Dans le cas contraire, je tenterais quand même une mise à jour du firmware, histoire d'évacuer une éventuelle corruption, même si je n'y crois guère.
Ton récepteur est neuf ? Si oui, retour en SAV.
Dans le cas contraire, je tenterais quand même une mise à jour du firmware, histoire d'évacuer une éventuelle corruption, même si je n'y crois guère.
Pascal25- Messages : 2082
Slt,
j'ai eu le même soucis avec un S6R, au final j'ai du faire l'apprentissage en appuyant le bouton f/s du récepteur comme stipulé dans la doc, avec l'inter ça n'a jamais voulu fonctionner alors qu'avec un autre S6R ça fonctionnait.
j'ai eu le même soucis avec un S6R, au final j'ai du faire l'apprentissage en appuyant le bouton f/s du récepteur comme stipulé dans la doc, avec l'inter ça n'a jamais voulu fonctionner alors qu'avec un autre S6R ça fonctionnait.
Effpe- Messages : 8
Effpe a écrit:Slt,
Merci Effpe, mais je n'y arriverai définitivement pas avec ce récepteur. En lisant la doc effectivement on peut faire l'apprentissage avec le bouton f/s. Mais tourjours rien.
Je dois programmer un autre avion avec un S6R, je vais pouvoir vérifier si c'est matos ou moi qui merde.
Chrys14- Messages : 19
Je viens de regard ta prog en detail.
Il y a plusieurs trucs qui ne vont pas.
Ceci dit, ce n'est pas ça qui doit empêcher le self-check de se lancer.
Les soucis sur ta prog:
1- Sur ton entrée E1, les grands débattements devraient être à 100%.
Si tu as trop de débattement sur tes gouvernes, alors il faut déjà faire des réglages mécanique PUIS jouer sur les min/max dans le menu SORTIE.
2- Ton entrée E7 ne sert à rien. Tout est déjà defini dans les mixages de la VOIE07.
3- Tu as 30% de Diff sur ta VOIE01, mais rien sur ta VOIE05..
4- Le réglage mécanique de ta profondeur a clairement un problème. Tu ne devrais pas à avoir à réduire autant les limites min/max. Ça c'est vraiment mal.
Il y a plusieurs trucs qui ne vont pas.
Ceci dit, ce n'est pas ça qui doit empêcher le self-check de se lancer.
Les soucis sur ta prog:
1- Sur ton entrée E1, les grands débattements devraient être à 100%.
Si tu as trop de débattement sur tes gouvernes, alors il faut déjà faire des réglages mécanique PUIS jouer sur les min/max dans le menu SORTIE.
2- Ton entrée E7 ne sert à rien. Tout est déjà defini dans les mixages de la VOIE07.
3- Tu as 30% de Diff sur ta VOIE01, mais rien sur ta VOIE05..
4- Le réglage mécanique de ta profondeur a clairement un problème. Tu ne devrais pas à avoir à réduire autant les limites min/max. Ça c'est vraiment mal.
Bonsoir,
Pour entrer en "apprentissage" ton manche de gaz sur ta radio doit être à 1000us même s'il faut remodifier les fins de course momentanément. Ni à 1500 ni à 2000 us, fais un essai ... J'ai trop galérer et ce n'était que ça !
A+
Pour entrer en "apprentissage" ton manche de gaz sur ta radio doit être à 1000us même s'il faut remodifier les fins de course momentanément. Ni à 1500 ni à 2000 us, fais un essai ... J'ai trop galérer et ce n'était que ça !
A+
Dernière édition par Skybolt02 le Ven 16 Juil 2021 - 12:40, édité 1 fois
Skybolt02- Messages : 35
Slt les gars,
J'ai passé ma soirée d'hier sur mon problème et j'y suis encore ce matin.
J'ai surement trouvé .
Je ne vais pas de trop m'avancer sur les raisons pour l'instant mais une chose est sûre la Taranis n'aimait pas ma programmation. Une autre chose reste à confirmer mais en affectant un autre numéro de récepteur c'est fou pour l'instant à comprendre j'ai débloqué la situation.
Je recommence une nouvelle programmation pratiquement à l'identique que l'ancienne avec un nouveau n° de récepteur et pour l'instant c'est good.
J'espère trouver la raison, je vous tiens au courant de mes avancées.
Merci pour votre soutien
J'ai passé ma soirée d'hier sur mon problème et j'y suis encore ce matin.
J'ai surement trouvé .
Je ne vais pas de trop m'avancer sur les raisons pour l'instant mais une chose est sûre la Taranis n'aimait pas ma programmation. Une autre chose reste à confirmer mais en affectant un autre numéro de récepteur c'est fou pour l'instant à comprendre j'ai débloqué la situation.
Je recommence une nouvelle programmation pratiquement à l'identique que l'ancienne avec un nouveau n° de récepteur et pour l'instant c'est good.
J'espère trouver la raison, je vous tiens au courant de mes avancées.
Merci pour votre soutien
Chrys14- Messages : 19
Bonjour Chrys14
Pour les N° de récepteur vas voir par là.
https://opentx-doc.fr/wiki/probleme-avec-les-s6rs8r-sur-certaines-x9d
Pour les N° de récepteur vas voir par là.
https://opentx-doc.fr/wiki/probleme-avec-les-s6rs8r-sur-certaines-x9d
BRUN Philippe- Messages : 223
Page 2 sur 2 • 1, 2