Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau inscrit sur le forum et déjà besoin d'aide pour un problème de communication entre une Radiomaster TX16S et Companion

+2
Attafr
FL
6 participants

Aller en bas

Nouveau inscrit sur le forum et déjà besoin d'aide pour un problème de communication entre une Radiomaster TX16S et Companion Empty Nouveau inscrit sur le forum et déjà besoin d'aide pour un problème de communication entre une Radiomaster TX16S et Companion

Message par FL Mar 1 Déc 2020 - 11:53

Bonjour à tous,
je suis débutant en aéromodélisme mais également en forum.
Merci à LapinFou de m'avoir indiqué qu'il fallait que je mette ce message de demande d'aide dans le "bon sous forum" et non pas avec mon message de présentation.. J'espère être cette fois-ci dans le "bon sous forum" (j'ai pensé qu'il était préférable de créer un nouveau sujet plutôt que de me "greffer" sur un sujet existant..).
Je comprends aussi pourquoi mon message initial avait été vu par plus de 50 personnes mais n'avait pas eu une seule réponse.
Encore toutes mes excuses et n'hésitez pas à m'indiquer si je ne fais pas comme il faut...
Pour en venir au sujet qui me préoccupe, j'ai reçu ma Radiomaster TX16S il y a quelques jours et je n'arrive pas à la faire communiquer avec Companion installé sur mon iMac.
Le message "Impossible de trouver la carte SD de la radio !" s'affiche désespérément sur Companion dès que je demande de lire les paramètres de la radio ou d'effectuer un transfert.