Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Baskets Nike Air Max 90 à moins de 80€ (du ...
Voir le deal
78.48 €

Les JEEP de 1941 à 2041

Les JEEP de 1941 à 2041 Empty Les JEEP de 1941 à 2041

Message par Hurricartonne le Mer 11 Nov 2020 - 17:36

Bonjour,

Qui n'a pas entendu parler de la Jeep MB 1941 au 1/6ème de chez Rochobby ?
Aussi je ne vous apprends rien sinon que je viens aux véhicules terrestres par elle après en avoir possédé une à la taille réelle.

C'est une façon de concentrer de bons souvenirs sur un objet tenant moins de place mais tout aussi fascinant.

J'entre donc dans une nouvelle section en étant novice quant à la télécommande, ou plus exactement au volant qu'il faudrait adopter et aux réflexes de mécanicien et de conducteur qu'il s'agirait d'acquérir !

De plus j'ajoute en plus la source d'énergie principale, électrique, que j'ai jusqu'à présent évité d'utiliser afin de conserver le caractère bruyant et pour tout dire essentiel.

J'imaginais que le silence était un obstacle à l'animation de mes engins miniatures !

Alors je reste coi devant ce « bébé » que je tiens dans mes bras, sans les connaissances et les compétences pour qu'il prenne la route et grandisse des mètres puis des kilomètres qu'il pourrait franchir …

Hurricartonne

Autre / Ne pas divulguer Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Les JEEP de 1941 à 2041 Empty Passage à l'entrepôt de carburants militaire - Consultation du RSP

Message par Hurricartonne le Mer 11 Nov 2020 - 18:27

Le premier rapport qui me parvient de l'autorité militaire est que la réserve de carburant est insuffisante pour partir en campagne.

Les JEEP de 1941 à 2041 Jeep_f10

Hurricartonne

Les JEEP de 1941 à 2041 Empty Re: Les JEEP de 1941 à 2041

Message par jpg74 le Ven 13 Nov 2020 - 12:48