Bonsoir tout le monde, dommages que sur les petites annonces il n'y a pas les ventes de radios anciennes ?
En faits je recherche pas chers des émetteurs futaba F 14 sans leurs récepteurs, et même en 4 voies, si encore fonctionnelles.
Les F 14 furent pendant longtemps mes rêves inassouvis d'en posséder, ce n'est qu'à l’avènement des fréquences en 2,4 giga, que j'ai pu en acheter pas chères, entre 50 et 100 €.
Ces radios analogiques sont les vaches a lait des radios, car avec elles ont peut tout faire, comme par exemple passer de 4 à 8 voies pour une dizaine d'euro.
Pas de programmations, pas de mixages, pas de complications pour les papy comme moi rétif a ces finasseries électroniques.
Je ne critique pas FRSKY vu que je possède 4 Taranis, super pratiques pour nos engins de TP électro mécaniques a multi voies, dont certains modèles pouvant réclamer plus des 32 voies effectives. Et réglées par des copains y touchant leurs billes.
Mais ces radios simples permettent alors la marche instantanée surtout si modifiée en 2,4 grace au module Dye Corona 8 voies, pour tous nos modèles roulants et navigants n'en demandant pas plus de 8 voies. Et pouvant se revendre avec la radio comme preuve du bon fonctionnement.
Alors si des membres sympas en avait, je serais le plus heureux des hommes, Merci d'avance a tous les gentils moustachus.
JPG 74.