jumper T12 module interne existe pas depuis mise ajour
2 participants
Page 1 sur 1
jumper T12 module interne existe pas depuis mise ajour
Bonjour a tous j'ai un souci avec ma radio jumper T12 je n'est plus le module multiprotocole interne de la radio depuis ma dernier mise a jour et l'ajout du module FrSky R9M?
De plus quand je mais mon module jp 1IN4 il me demande un upgrade quand j’essaye de de le mètre a jour il me mais
FAILED TO READ THE MULTI-MODULE
Sa fait plusieurs mois que j’essaye de regeler ce problème malgré tous les tuto que j'ai regarder sur YouTube je n'est pas réussi trouver la solution si quelqu'un a déjà
u ce problème je serai intéresser de savoirs comment il c'est pris merci.
De plus quand je mais mon module jp 1IN4 il me demande un upgrade quand j’essaye de de le mètre a jour il me mais
FAILED TO READ THE MULTI-MODULE
Sa fait plusieurs mois que j’essaye de regeler ce problème malgré tous les tuto que j'ai regarder sur YouTube je n'est pas réussi trouver la solution si quelqu'un a déjà
u ce problème je serai intéresser de savoirs comment il c'est pris merci.
POPES- Messages : 3
Re: jumper T12 module interne existe pas depuis mise ajour
1) On ne peut PAS utiliser flashmulti sur un module INTERNE de radio !!!!!
2) Si le choix du module interne n'apparait pas dans le menu modèle, c'est que vous avez flashé un OpenTX sur lequel il manque l'option internalmulti. Il faut donc re telecharger depuis companion un firmaware OpenTX AVEC l'option internalmulti, et le flasher
2) Si le choix du module interne n'apparait pas dans le menu modèle, c'est que vous avez flashé un OpenTX sur lequel il manque l'option internalmulti. Il faut donc re telecharger depuis companion un firmaware OpenTX AVEC l'option internalmulti, et le flasher
3djc- Messages : 2871
Re: jumper T12 module interne existe pas depuis mise ajour
3djc a écrit:1) On ne peut PAS utiliser flashmulti sur un module INTERNE de radio !!!!!
Quelle est la version approprié pour un jumper T12
par ce que je l’est à la dernière version du Firmware openTX
POPES- Messages : 3