cheche crossfire compatible
3 participants
Page 1 sur 1
cheche crossfire compatible
Bonjour
Je suis en train de construire mon 2em drone et souhaite passer au crossfire. Je suis un peu perdu quant au choix du boitier à appliquer derrière ma x9 lite. Je n'arrive pas à assurer la compatibilité sur les sites marchands .Avez vous un model a me conseiller. Merci d'avance.
Je suis en train de construire mon 2em drone et souhaite passer au crossfire. Je suis un peu perdu quant au choix du boitier à appliquer derrière ma x9 lite. Je n'arrive pas à assurer la compatibilité sur les sites marchands .Avez vous un model a me conseiller. Merci d'avance.
fej76- Messages : 6
Re: cheche crossfire compatible
F
Dernière édition par AlainBruxelles le Lun 31 Aoû 2020 - 9:59, édité 1 fois
AlainBruxelles- Messages : 108
Bien sûr que c’est possible : https://youtu.be/3uzuDT2N_ss
Et quitte à changer de radio, autant prendre une Tx16s qui existe en bundle avec un module xfire à prix vraiment top
Et quitte à changer de radio, autant prendre une Tx16s qui existe en bundle avec un module xfire à prix vraiment top
3djc- Messages : 2871
F
Dernière édition par AlainBruxelles le Lun 31 Aoû 2020 - 10:00, édité 1 fois
En l’occurrence, il me semblait que tu m'était pas l'auteur de la question... et si fej76 souhaite le faire, je ne vois pas trop ce qui pourrais l'en empêcher. Quant a ta "certification", tu pourra voir que dans la version d'openxt diffusé par frsky, il est parfaitement possible de mettre un R9M full size, donc la procédure que tu condamne si vigoureusement ... est acceptée par frsky.
Si
ma réponse = se faire passer pour l’auteur du message
Alors
Il est inutile de répondre aux questions des utilisateurs.
Fin de SI
Plutôt que de bricoler, il y a maintenant un TBS Crossfire Nano TX qui est prévu pour les radios avec une mini baie JR, comme la X9 Lite.
On peut le commander directement chez Team BlackSheep (TBS) ou chez StudioSport !
https://www.team-blacksheep.com/products/prod:xf_nano_tx
C'est sans aucun doute un choix plus logique qu'un module full size ! Le seul hic, c'est qu'ils ne précisent pas comment il l’alimente, je doute qu'on puisse sortir 1W+ sur le port module de la xlite
3djc a écrit:C'est sans aucun doute un choix plus logique qu'un module full size ! Le seul hic, c'est qu'ils ne précisent pas comment il l’alimente, je doute qu'on puisse sortir 1W+ sur le port module de la xlite
J’ai le module externe FrSky R9M Lite Pro qui est prévu pour la X9 Lite et la puissance max est de 1000 mW sans alimentation externe.
Je l’utilise avec mon drone EACHINE TYRO 119 (6 pouces) et il fonctionne très bien.
Je le mets sur 1000 mW, c’est une configuration Auto de 100 mW jusqu’à 1000 mW.
Ce module ‘Long Range’ R9M Lite Pro a été conçu par FrSky, donc la X9 Lite supporte 1000 mW.
NB : La puissance du TBS Crossfire Nano TX va de 25 mW à 1000 mW