Présentation de Papy-Rafale
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Papy-Rafale
Bonjour,
Je suis aéromodèliste depuis 3 ans, je pilote des avions essentiellement électrique, BEAVER, SOLO Star, F-22 et Bixler2 .
Mes premières armes ont été faites sur FLYSKY FS-I6, mais je viens de racheter une TARANIS X9D au club, d'ailleurs petite pub pour les "Félés". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc pour le Taranis, que je viens de passer déjà en mode 2, je vais avoir besoin de pas mal d'info et d'aide, (déjà abonné à la chaîne de Lapin fou).
Cet aprem comme je ne bosse pas je vais essayer de mettre la radio à jour, et changer mon message d'accueil.
Voilà j'espère être accueilli et recevoir pas mal d'aide par cette communauté.
Merci et à très bientôt.
Je suis aéromodèliste depuis 3 ans, je pilote des avions essentiellement électrique, BEAVER, SOLO Star, F-22 et Bixler2 .
Mes premières armes ont été faites sur FLYSKY FS-I6, mais je viens de racheter une TARANIS X9D au club, d'ailleurs petite pub pour les "Félés". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc pour le Taranis, que je viens de passer déjà en mode 2, je vais avoir besoin de pas mal d'info et d'aide, (déjà abonné à la chaîne de Lapin fou).
Cet aprem comme je ne bosse pas je vais essayer de mettre la radio à jour, et changer mon message d'accueil.
Voilà j'espère être accueilli et recevoir pas mal d'aide par cette communauté.
Merci et à très bientôt.
Papy -Rafale- Messages : 297
Re: Présentation de Papy-Rafale
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour finir, je t'invite à regarder le site documentaire en cliquant sur le joli icône en haut à droite de ce forum.
C'est cet icône là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]