Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour à tous

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par pascalou Sam 1 Aoû 2020 - 11:31

Bordelais de naissance , j'habite à Mérignac dans un lotissement pavillonnaire . j'ai 53 ans et travaille en tant qu'agent territorial pour Bordeaux métropole ; je suis gardien de cimetière (rigolez pas! )
Nous sommes avec ma femme une famille recomposée avec 6 enfants qui sont déjà tous grands .
On peut dire que je suis novice en aéromodélisme , j'ai commencé il y a quelques années avec un hélico walkera birotor , sympa pour apprendre . j'ai ensuite acheté un drone walkera qr ladybird et depuis ma préférence a toujours été pour les drones .jusqu'à présent j'ai toujours eu peur de m'engager plus loin dans ce hobby car très compliqué d'apprendre sans être dans un club .

Aujourd'hui je franchis le pas d'où ma venue ahah! et j'aimerai acheter une radiocommande qui me permettra à l'avenir de piloter mes futurs drones avec une seule radio .
Mon choix c'est porté sur la QX7 ACCESS , bon ou mauvais choix pour débuter je vous laisse juge de me le dire .
J'ai énormément de choses à lire sur votre forum( les étapes à suivre par LapinFou mais aussi sur open tx-doc ) . j'espère m'en sortir dans tout ce méandre d'infos , mais suis motivé !!
Au plaisir de vous lire .



pascalou

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2020
Age : 57
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par LapinFou Sam 1 Aoû 2020 - 14:03

L'avantage de ton métier, c'est que tes "collègues de bureau" ne sont pas très bruyants.
Mon bon, je pense que l'on a déjà dû te faire la blague 10.000x. Wink Bonjour à tous 2258904616