Plusieurs programmes pour un récepteur ?
2 participants
Page 1 sur 1
Plusieurs programmes pour un récepteur ?
Bonjour à tous.
je me pose une question, peut-on créer plusieurs programmes (2 pour faire simple), les copier dans une Xd9+ mais les attribuer au même avion.
En effet, j'ai déja créé un programme (avec votre aide, je précise) pour mes planeurs. La semaine dernière, j'ai reçu qqe conseils d'un membre du club qui me parlait de
façons différentes d'utiliser mes volets etc. Je me proposais de créer un nouveau programme et de l'attribuer à un avion qui est déja présent dans ma radio.
est-ce possible? ce serait facile de basculer entre les deux programmes sur un même avion et donc un même récepteur et de comparer les deux.
En gros, peut-on binder un même récepteur sur 2 programmes ?
D'avance merci de vos réponses.
Joël.
je me pose une question, peut-on créer plusieurs programmes (2 pour faire simple), les copier dans une Xd9+ mais les attribuer au même avion.
En effet, j'ai déja créé un programme (avec votre aide, je précise) pour mes planeurs. La semaine dernière, j'ai reçu qqe conseils d'un membre du club qui me parlait de
façons différentes d'utiliser mes volets etc. Je me proposais de créer un nouveau programme et de l'attribuer à un avion qui est déja présent dans ma radio.
est-ce possible? ce serait facile de basculer entre les deux programmes sur un même avion et donc un même récepteur et de comparer les deux.
En gros, peut-on binder un même récepteur sur 2 programmes ?
D'avance merci de vos réponses.
Joël.
joelec- Messages : 57
Re: Plusieurs programmes pour un récepteur ?
On ne bind pas un recepteur a un programme, mais a un module. Il suffit de renseigner le même numéro de recepteur dans les deux programmes. Il y aura une alerte indiquant l'usage en double, mais vu que c'est volontaire, passer outre
3djc- Messages : 2871
Re: Plusieurs programmes pour un récepteur ?
Ok, merci beaucoup. Bonne journée.
joelec- Messages : 57