Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour du centre

2 participants

Aller en bas

Bonjour du centre Empty Bonjour du centre

Message par Nuts Mer 15 Juil 2020 - 19:46

Bonjour à tous,

J'ai commencé le modélisme par les avions RC, d'abord thermique étant jeune puis électrique depuis que le lithium s'est démocratisé.
j'ai commencé dernièrement à faire du petit drone quadricoptère et c'est ce qui m'amène sur ce forum.

Je pensais maitriser le fonctionnement de base entre une radio et son récepteur ( que ce soit en 42 Mhz puis en 2,4 Ghz ) mais depuis que j'ai découvert tous les différents protocoles qu'il existe il me semble indispensable de trouver des semblables passionnés par tout ce qui s'anime à distance avec nos radios.

je suis possesseur d'une X9D plus de 2015 avec son récepteur X8R vendu avec avec lequel je fabrique ( et souvent crashe Laughing ) de nombreux modèles en dépron.
récemment je tente (très modestement) de faire voler un qx90 avec un récepteur XM+, enfin le jour où il arrêtera de bouder ma radio.


si vous avez des questions n'hésitez pas.





Nuts

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : France- Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du centre Empty Re: Bonjour du centre

Message par LapinFou Ven 17 Juil 2020 - 18:32

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, je t'invite à regarder le site documentaire en cliquant sur le joli icône en haut à droite de ce forum.
C'est cet icône là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16864
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum