Puissance d'émission FCC et EU-LBT
2 participants
Page 1 sur 1
Puissance d'émission FCC et EU-LBT
Bonjour @ tous,
Ma XD9+ et tout mes récepteurs courant sont en ACCST D16 v2.10 FCC
sauf mon module FrSky 2,4Ghz qui est en ACCST D16 v1.0 FCC pour mon Tinyhawk 2 (EMAX) qui a un SPI RX en ACCST D16 v1.0 FCC non flashable (je crois)...
Est-ce qu'il y a une différence au niveau de la puissance d’émission entre les protocoles FCC et EU-LBT.
Ma XD9+ et tout mes récepteurs courant sont en ACCST D16 v2.10 FCC
sauf mon module FrSky 2,4Ghz qui est en ACCST D16 v1.0 FCC pour mon Tinyhawk 2 (EMAX) qui a un SPI RX en ACCST D16 v1.0 FCC non flashable (je crois)...
Est-ce qu'il y a une différence au niveau de la puissance d’émission entre les protocoles FCC et EU-LBT.
Lionel69- Messages : 167
Re: Puissance d'émission FCC et EU-LBT
Non 20dBm (soit 100mw) pour les deux
3djc- Messages : 2871
Re: Puissance d'émission FCC et EU-LBT
Merci 3djc pour ta réponse rapide, j'avais tout passer en FCC car un collègue de mon club, m'avais affirmé que:
- FCC= 100mW
- EU-LBT= 10mW
Donc, il me reste plus qu'à flasher ma radio et mes récepteurs en EU-LBT
Pour OpenTX, j'ai juste à cocher la case "EU" dans Compagnon, c'est tout ou il y a autre chose...
PS: est-ce qu'il faut flasher le bootloader avec le nouveau firmware provenant de Compagnon ?
- FCC= 100mW
- EU-LBT= 10mW
Donc, il me reste plus qu'à flasher ma radio et mes récepteurs en EU-LBT
Pour OpenTX, j'ai juste à cocher la case "EU" dans Compagnon, c'est tout ou il y a autre chose...
PS: est-ce qu'il faut flasher le bootloader avec le nouveau firmware provenant de Compagnon ?
Lionel69- Messages : 167
Page 1 sur 1