Présentation de Ben
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Ben
Bonjour à tous!
Voilà je me présente : Ben, 35ans !
Après plusieurs années à pratiquer l’aéromodélisme j’ai fais une bonne pause de 10 ans (1ers boulots, enfants,...) et je m’y remets tranquillement. J’ai acheté une Horus X10s il y a 1 an et venant d’une Futaba FF7 en 41Mhz: ca fait tout drôle
Je suis encore sous FROS et j’ai le projet de passer ma X10s sous OPEN-TX.
Je fais voler des avions et des planeurs mais j’ai également le projet de me mettre aux drones & au FPV!
Ca fait pas mal de projets alors dans un premier temps je vais essayer de me concentrer à maîtriser ma TX!
Bon weeekend
Ben
Voilà je me présente : Ben, 35ans !
Après plusieurs années à pratiquer l’aéromodélisme j’ai fais une bonne pause de 10 ans (1ers boulots, enfants,...) et je m’y remets tranquillement. J’ai acheté une Horus X10s il y a 1 an et venant d’une Futaba FF7 en 41Mhz: ca fait tout drôle
Je suis encore sous FROS et j’ai le projet de passer ma X10s sous OPEN-TX.
Je fais voler des avions et des planeurs mais j’ai également le projet de me mettre aux drones & au FPV!
Ca fait pas mal de projets alors dans un premier temps je vais essayer de me concentrer à maîtriser ma TX!
Bon weeekend
Ben
benaero- Messages : 11
Re: Présentation de Ben
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour finir, je t'invite à regarder le site documentaire en cliquant sur le joli icône en haut à droite de ce forum.
C'est cet icône là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Présentation de Ben
merci !
benaero- Messages : 11
Page 1 sur 1