bonsoir a vous les menbres
2 participants
Page 1 sur 1
bonsoir a vous les menbres
je suis nouveau j'habite Belgique chez mais parent avec mais frere un drone dji phantom v1
Invité- Invité
Re: bonsoir a vous les menbres
Hello !
Bon, promis, c'est pas pour faire le grincheux, tu es le bienvenu promis, mais essaye de faire un petit effort d'écriture, par ce que si les autres forumeurs n'arrivent pas à te lire, ils n'auront tout simplement pas envie de te répondre.
Si il y a une petite coquille par ci par là c'est pas grave, mais j'ai du relire 2 fois ta phrase pour comprendre que tu habite chez te parents et que tu as des frères (mais dji phantom v1 j'ai bien compris rassure toi )
Bon, promis, c'est pas pour faire le grincheux, tu es le bienvenu promis, mais essaye de faire un petit effort d'écriture, par ce que si les autres forumeurs n'arrivent pas à te lire, ils n'auront tout simplement pas envie de te répondre.
Si il y a une petite coquille par ci par là c'est pas grave, mais j'ai du relire 2 fois ta phrase pour comprendre que tu habite chez te parents et que tu as des frères (mais dji phantom v1 j'ai bien compris rassure toi )
.AleX.- Messages : 1459
Salut à toi !
Stinger- Messages : 437
chounia a écrit:je suis nouveau j'habite Belgique chez mais parent avec mais frere un drone dji phantom v1
Merci de t'être présenté. Ca ira mieux pour ton second message je suis sûr
Invité- Invité