bonjour la taranis-team
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour la taranis-team
Bonjour,
Arnaud, 40 ans, Mayenne 53
Après 1 ans d'attente, je passe le cap et je viens de commander la taranis chez intermodel et j'attend de la recevoir.
auparavant j'avais deux graupner, une MX12 et une MX16S avec respectivement module Frsky et ASSAN.
Arnaud, 40 ans, Mayenne 53
Après 1 ans d'attente, je passe le cap et je viens de commander la taranis chez intermodel et j'attend de la recevoir.
auparavant j'avais deux graupner, une MX12 et une MX16S avec respectivement module Frsky et ASSAN.
Invité- Invité
Re: bonjour la taranis-team
Bienvenue !
j'ai également commander chez intermodel.
Commandé hier, et reçu ce matin via GLS, et j'habite proche de Nantes.
j'ai également commander chez intermodel.
Commandé hier, et reçu ce matin via GLS, et j'habite proche de Nantes.
Stinger- Messages : 437
En rentrant chez moi ce soir, elle était là.
par contre j'ai un soucis: la mallette est cassé. J'ai envoyé un mail à intermodel. on verra ce qu'il feront.
par contre j'ai un soucis: la mallette est cassé. J'ai envoyé un mail à intermodel. on verra ce qu'il feront.
Invité- Invité
Les malettes cassées c'est un problème. Cela vient souvent du transport Chine>France et comme les vendeurs n'ouvrent pas les cartons, les valises "alu" ne sont pas vérifiées sauf si le vendeur fait une mise à jour.
Invité- Invité
Pour ma part, la mallette avait un 'petit pock', pourtant en provenance de microtechnics, donc vérifiée à l'expédition en principe.. mais vu comment son 'manipulés' les colis dans le système postal, rien d'étonnant, et c'est bien triste !
(sur les expéditions par la poste en France, il y a une mention de colis 'mécanisable', dans la réalité, ça veux dire "c'est grave si ça tombe de 2m")
(sur les expéditions par la poste en France, il y a une mention de colis 'mécanisable', dans la réalité, ça veux dire "c'est grave si ça tombe de 2m")
.AleX.- Messages : 1459
C'est plus qu'un Pok. Elle est cassée dans un angle et le couvercle n'étant plus d'équerre, j'ai du mal a la fermée.
Ça m'ennui mais le principal‚ c'est d'avoir la radio.
Ça m'ennui mais le principal‚ c'est d'avoir la radio.
Invité- Invité
Pas de souci pour ma part, et intermodel a vérifié l'ensemble car j'ai trouvé une carte de visite de chez eux à l'intérieur de la valise.
Stinger- Messages : 437
Merci.
Pour la mallette GLS reconnaît les dégâts. La mallette sera reprit jeudi. Je vous redit la suite.
Pour la mallette GLS reconnaît les dégâts. La mallette sera reprit jeudi. Je vous redit la suite.
Invité- Invité
bonjour,
ça y est j'ai reçu ma mallette aujourd'hui.
Merci à intermodel.
ça y est j'ai reçu ma mallette aujourd'hui.
Merci à intermodel.
Invité- Invité