souci enregistrement rxsr protocole access
3 participants
Page 1 sur 1
souci enregistrement rxsr protocole access
Salut tlm,
J’ai un problème avec mon récepteur que je n’arrive pas à enregistrer sur ma radio, j’ai flasher depuis ma radio le rxsr avec la dernière version du firmware Access télécharger sur FrSky mais rien à faire quand je l’enregistre sur la radio en suivant la manip de bind sur le récepteur une led verte et une rouge s’allume et la radio continue à sonner toujours en attente et elle ne le trouve pas....
J’ai installer la dernière version d’ openTX 2.3.7 sur ma radio en suivant vos tutos et je n’ai eu aucun problème tellement vous expliquer bien mais la sur ces récepteurs et ce nouveau protocole peu d’infos remonte et du coup j’y arrives pas ... quelqu’un a t il rencontré ce problème et pourrait m’aider s’il vous plaît ?
Ma radio est sous openTX 2.3.7 et le Firmware que j’ai flasher sur le rx est la version 2.1.0, ce pourrait t il que ma version d’openTX soit trop avancée pour cette version du fw ?
Merci d’avance pour vos réponses, bon vol et bonne journée à vous
J’ai un problème avec mon récepteur que je n’arrive pas à enregistrer sur ma radio, j’ai flasher depuis ma radio le rxsr avec la dernière version du firmware Access télécharger sur FrSky mais rien à faire quand je l’enregistre sur la radio en suivant la manip de bind sur le récepteur une led verte et une rouge s’allume et la radio continue à sonner toujours en attente et elle ne le trouve pas....
J’ai installer la dernière version d’ openTX 2.3.7 sur ma radio en suivant vos tutos et je n’ai eu aucun problème tellement vous expliquer bien mais la sur ces récepteurs et ce nouveau protocole peu d’infos remonte et du coup j’y arrives pas ... quelqu’un a t il rencontré ce problème et pourrait m’aider s’il vous plaît ?
Ma radio est sous openTX 2.3.7 et le Firmware que j’ai flasher sur le rx est la version 2.1.0, ce pourrait t il que ma version d’openTX soit trop avancée pour cette version du fw ?
Merci d’avance pour vos réponses, bon vol et bonne journée à vous
Phénix- Messages : 11
Re: souci enregistrement rxsr protocole access
Tu n'as tout simplement pas flashé ton module interne qui est resté en ACCESS 1.1.3. Dans ces conditions, il ne peut causer avec un récepteur en 2.1.0
gravel- Messages : 762
Soit tu flash ton rx avec cette version RXSR_Sport_v1.1.4 (carte SD LapinFou) que tu as sûrement installé en même temps que OpenTX 2.3.7 ?!
Soit tu flash ton TX(ISRM) en 2.x de chez FrSky...
A moins d’une grosse envie/nécessité je te conseil de rester en 1.x
Soit tu flash ton TX(ISRM) en 2.x de chez FrSky...
A moins d’une grosse envie/nécessité je te conseil de rester en 1.x
Attafr- Messages : 679
Roooh les copains comme vous êtes trop fort y’a rien à dire problème résolu grâce à vous c’était bien ça je devais flasher mon module interne, chose que j’ai fait et ça y est j’ai pu enregistrez mon rx et du coup je l’ai bind direct tout fonctionne merci les gars maintenant j’attaque ma dernière mission avant mon baptême de l’air réglages sous ‘ Betaflight ‘ Merki pour tout
Phénix- Messages : 11